Lexmark revient au MedPi 2017 et permet à ses partenaires Retail de tirer profit de sa nouvelle édition exclusive d’équipements d’impression garantie 4 ans

Du 16 au 18 mai 2017 au Grimaldi Forum de Monaco

Stand R18 d’UFP et P02 d’Octant

 

A l’occasion de cet événement consacré au marché du Retail, Lexmark présentera la nouvelle édition spéciale de sa gamme d’imprimantes laser et multifonctions A4 bénéficiant de 4 ans de garantie*.

Lexmark annonce sa participation à l’édition 2017 du salon MedPi qui rassemble les décideurs d’achats ayant la responsabilité des référencements des nouvelles technologies dans les enseignes de la distribution grand public et qui aura lieu du 16 au 18 mai prochain au Grimaldi Forum de Monaco. Lexmark sera présent sur les stands R18 et P02 de ses partenaires grossistes UFP et Octant.

Après plusieurs années d’absence, Lexmark revient sur cet événement pour présenter la nouvelle édition exclusive de sa gamme d’imprimantes laser et multifonctions A4 garantie 4 ans, dont les modèles CX410, CS410 et CX510. Lexmark permet ainsi à ses partenaires Retail de bénéficier de l’avantage concurrentiel de cette offre de produits, leur assurant une vente en toute sérénité.

Avec cette édition spéciale garantie 4 ans, Lexmark s’engage à offrir une excellente qualité de service à ses utilisateurs ainsi qu’une efficacité dans la résolution des problèmes rencontrés, de façon à réduire les pertes liées aux temps d’indisponibilité des imprimantes et à maintenir la continuité de fonctionnement des activités.

Le nouveau système de garantie sur 4 ans assure aux groupes de travail qui utilisent les solutions d’impression Lexmark une sérénité complète et durable pendant les 4 ans qui suivent l’achat de cette sélection d’imprimantes. De plus, il donne droit à l’assistance en ligne 24h/24 et aux services de support technique par téléphone aux heures ouvrées.

 

« Leader mondial en solutions de gestion d’impression, Lexmark travaille à assurer la qualité de ses produits, et promet à ses clients une efficacité d’impression avec des solutions d’une fiabilité hors pair. C’est parce que nous avons une confiance totale dans les imprimantes que nous commercialisons que nous pouvons garantir nos produits 4 ans. Notre mode de distribution est résolument indirect et nous voulons faire profiter nos partenaires Retail de cet avantage concurrentiel d’où notre présence cette année au MedPi. Cette annonce n’est qu’une étape vers d’autres annonces importantes pour le canal de distribution en 2017. » – déclare Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de Distribution, Lexmark France.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?