Relation Client & transformation digitale : E-DEAL partagera son expertise lors du salon Stratégie Clients

Pour la première année, E-DEAL sera présent au salon Stratégie Clients du 18 au 20 avril à Paris, Porte de Versailles. Cet éditeur de logiciel CRM proposera des démonstrations live avec un focus sur les nouveautés de sa solution. E-DEAL animera également une conférence avec La Redoute, l’un de ses clients, pour partager les coulisses de la transformation digitale de cette marque emblématique.

Rendez-vous sur le stand M24-N23

Depuis presque 20 ans, E-DEAL révolutionne l’univers du CRM avec une croissance de +17% quand le marché est estimé à +7,8% par une étude IDC de février 2017. Ainsi, tous les voyants sont au vert pour E-DEAL avec près de 30 000 nouveaux utilisateurs sur l’année 2016, l’ouverture d’une filiale en Espagne et plus de 120 nouveautés sur la dernière version de sa suite logicielle, E-DEAL CRM Winter 2017.
Pour sa première participation au salon Stratégie Clients, E-DEAL voit les choses en grand. Ainsi, chaque jour, un collaborateur animera quatre démonstrations du logiciel E-DEAL CRM et répondra à toutes les questions en direct. En parallèle, il sera possible d’avoir une démonstration individuelle sur le sujet souhaité.
Entre transformation digitale, vue client à 360° ou encore optimisation des actions commerciales, service client et marketing, toutes les thématiques liées au CRM seront abordées. Les équipes E-DEAL se feront un plaisir d’accueillir les professionnels, pendant ces trois jours de salon, pour partager leur expertise et discuter avec eux des enjeux liés à la gestion de la Relation Client.

Conférence sur la transformation digitale de La Redoute

Le mercredi 19 avril à 16h, E-DEAL prendra la parole aux côtés de La Redoute lors d’une conférence en salle n°7. Le thème ? « La renaissance de la marque La Redoute… ou comment une structure historique a su aborder la révolution de la transformation digitale ? ». Cette conférence sera animée par M. Penelaud, Directeur de la Relation Client de La Redoute, et Mme Baret, Responsable Communication chez E-DEAL. Pendant une heure, ils aborderont les changements d’organisation, de méthodes et d’outils mis en place au sein de La Redoute et partageront les résultats de cette transformation digitale.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?