Pour la première année, E-DEAL sera présent au salon Stratégie Clients du 18 au 20 avril à Paris, Porte de Versailles. Cet éditeur de logiciel CRM proposera des démonstrations live avec un focus sur les nouveautés de sa solution. E-DEAL animera également une conférence avec La Redoute, l’un de ses clients, pour partager les coulisses de la transformation digitale de cette marque emblématique.
Rendez-vous sur le stand M24-N23
Depuis presque 20 ans, E-DEAL révolutionne l’univers du CRM avec une croissance de +17% quand le marché est estimé à +7,8% par une étude IDC de février 2017. Ainsi, tous les voyants sont au vert pour E-DEAL avec près de 30 000 nouveaux utilisateurs sur l’année 2016, l’ouverture d’une filiale en Espagne et plus de 120 nouveautés sur la dernière version de sa suite logicielle, E-DEAL CRM Winter 2017.
Pour sa première participation au salon Stratégie Clients, E-DEAL voit les choses en grand. Ainsi, chaque jour, un collaborateur animera quatre démonstrations du logiciel E-DEAL CRM et répondra à toutes les questions en direct. En parallèle, il sera possible d’avoir une démonstration individuelle sur le sujet souhaité.
Entre transformation digitale, vue client à 360° ou encore optimisation des actions commerciales, service client et marketing, toutes les thématiques liées au CRM seront abordées. Les équipes E-DEAL se feront un plaisir d’accueillir les professionnels, pendant ces trois jours de salon, pour partager leur expertise et discuter avec eux des enjeux liés à la gestion de la Relation Client.
Conférence sur la transformation digitale de La Redoute
Le mercredi 19 avril à 16h, E-DEAL prendra la parole aux côtés de La Redoute lors d’une conférence en salle n°7. Le thème ? « La renaissance de la marque La Redoute… ou comment une structure historique a su aborder la révolution de la transformation digitale ? ». Cette conférence sera animée par M. Penelaud, Directeur de la Relation Client de La Redoute, et Mme Baret, Responsable Communication chez E-DEAL. Pendant une heure, ils aborderont les changements d’organisation, de méthodes et d’outils mis en place au sein de La Redoute et partageront les résultats de cette transformation digitale.