in

Les multifonctions Epson WorkForce Pro sont aujourd’hui compatibles avec la solution de gestion des impressions Gespage de Cartadis

Epson annonce son partenariat technologique avec Cartadis, l’éditeur du logiciel de gestion des impressions Gespage. Les multifonctions Jet d’Encre Professionnel WorkForce Pro d’Epson sont désormais compatibles avec le module embarqué eTerminal de cette solution. L’architecture de Gespage est robuste et extensible pour le support de petites configurations jusqu’à des multi-sites avec plusieurs serveurs d’impression ; ce qui garantit aux entreprises de toute taille une solution de contrôle à faible coût de fonctionnement et adaptée à leurs besoins.
Acteur majeur en France et en Europe et très présent dans l’éducation, les administrations et les hôpitaux, Cartadis développe et fabrique depuis plus de 40 ans ses propres produits, offrant à ses clients une fiabilité résultant d’une très bonne maîtrise technologique issue d’une longue expérience.

Selon Olivier Hanczyk, Chef de produits Scanners Professionnels et Solutions Logicielles chez Epson France : « La compatibilité avec la solution de gestion des impressions Gespage de Cartadis permet d’exploiter tout le potentiel de nos multifonctions Jet d’Encre Professionnel WorkForce Pro. Nous poursuivons ainsi notre stratégie consistant à rendre les multifonctions Epson compatibles avec une large gamme de solutions logicielles, ce qui permet de satisfaire les besoins en constante évolution de nos clients. Ils peuvent ainsi bénéficier des avantages de la solution Gespage et de la technologie Epson en termes d’économies financières et de sécurité du document, tout en veillant à respecter leur politique environnementale. »

« Ce partenariat avec Epson va dans le sens du développement de la gamme Gespage. Epson est un acteur reconnu sur le marché de l’impression jet d’encre et il est donc important que Cartadis ait développé ce nouveau module embarqué pour Epson. Choisir Gespage, c’est faire le choix de travailler en direct avec un éditeur français, sans intermédiaire à rémunérer pour le revendeur Epson. En outre, Gespage innove en 2017 avec une offre de prix « all inclusive » uniquement lié au nombre de terminaux embarqués à déployer sur les MFP. Ce prix unique comprend la licence serveur, le connecteur embarqué, la mobilité et le multi-site et ceci quel que soit le nombre d’utilisateurs, de sites distants ou de PC connectés. La première année de support maintenance est même incluse dans le prix ! » déclare Jean-Luc Chaillat, Directeur Général de Cartadis.

La solution Gespage est compatible avec une large gamme de modèles Epson, ce qui permet de bénéficier des avantages suivants :

  • un contrôle des usages des multifonctions et une maitrise des coûts d’impression, de copie, de numérisation
  • une simplicité d’utilisation au quotidien
  • un tarif accessible avec un seul prix au multifonction qui n’est lié ni au nombre d’utilisateurs ni à la taille de la licence serveur
  • une meilleure productivité des collaborateurs
  • une politique de réduction de l’impact environnemental (économies de papier, d’encre et d’énergie)
  • une impression des documents en toute sécurité aussi bien depuis un smartphone, qu’une tablette ou qu’un PC portable
  • une équipe de support en France

La solution Gespage est indépendante des constructeurs, ce qui signifie que les multifonctions Jet d’Encre Professionnel WorkForce Pro d’Epson peuvent être intégrés à un parc multi-marques, comprenant notamment des modèles A4 et A3. La compatibilité de Gespage avec une gamme croissante de multifonctions Epson est rendue possible grâce à la technologie Epson Open Platform.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.