in

DIGITIM annonce deux nominations stratégiques

Digitim, le spécialiste de la mobilité en entreprise, renforce son équipe de Direction et annonce les nominations de son Directeur des opérations et de son Directeur commercial. Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de développement initiée par la société.

Thierry Lebrun, Directeur des opérations

 À ce poste, il joue un rôle-clé dans la bonne conduite des opérations réalisées par Digitim et travaille en étroite collaboration avec la direction générale et la direction commerciale. Il occupe une place centrale dans la gouvernance de l’entreprise et contribue majoritairement à la satisfaction client dans la personnalisation et le déploiement des terminaux mobiles en entreprise. Pour mener à bien sa mission, il s’appuie sur une bonne expérience professionnelle dans l’industrie du digital. Il a notamment occupé différents postes à dominante technique dans des sociétés comme Sonovision-itep, Groupe, Site, Axiome Solutions, FISI Logiciels Médicaux, Facility Télécom et Digital4Business.

Antoine Maurice, Directeur commercial 

 Il est chargé de définir la stratégie commerciale en lien avec la direction générale et de la mettre en œuvre transversalement avec les équipes opérationnelles de Digitim. Il gère les ventes directes mais aussi la relation avec les partenaires de la société. Au-delà de ces éléments, il est chargé de faire évoluer l’offre marketing au contact des clients. Antoine Maurice a commencé sa carrière chez Econocom avant de fonder l’agence Free Clover Agency puis d’intégrer CHG-Meridian.

« Nous sommes fiers d’accueillir Thierry et Antoine qui vont nous permettre d’accélérer notre croissance et d’offrir à nos clients une qualité de service de haut niveau. Nous allons renforcer nos investissements pour commercialiser nos innovations et diffuser largement une offre globale qui positionne la mobilité comme un axe de développement stratégique pour l’ensemble des entreprises. »

Pour tout complément d’information et postuler en ligne

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.