Leadeo devient une agence spécialisée de marketing digital dédiée aux acteurs de l’IT

Leadeo, l’un des principaux acteurs français positionnés sur le marché de la détection de leads qualifiés pour les acteurs de l’IT, élargit ses offres et se transforme pour devenir la première agence de marketing digitale exclusivement dédiée aux acteurs des TIC : éditeurs de logiciels, intégrateurs, SSI et opérateurs.

Cette évolution stratégique de l’offre de Leadeo lui permettra de répondre aux nouvelles attentes des directions marketing et commerciales de ses clients qui sont désormais en recherche de structures marketing externalisées leur permettant de proposer depuis un guichet unique les meilleures prestations qui soient : marketing digital, social-selling, content management, détection de leads, qualification, phoning, e-mailing ciblé, prise de rendez-vous, nurtering, enquêtes de satisfaction, SEO, livres blancs, webinars, organisation d’événements, e-RP,…

Pour ce faire, Leadeo a fait évoluer son organisation, recruté de nouvelles ressources et tissé différents partenariats avec des structures complémentaires pour proposer ce nouveau catalogue de services. À ce jour, un tel positionnement est  très rarement proposé aux acteur des nouvelles technologies. Cette nouvelle organisation ne marque pour autant pas la fin de l’activité historique de Leadeo (détection de leads IT) qui reste un maillon central du dispositif pour lequel Leadeo bénéficie d’une expertise reconnue.

Laurent EHRHART, Directeur associé de Leadeo << Cet élargissement de l’offre nous permet de nous positionner comme l’unique agence de marketing digitale 100 % Française à même de répondre aux attentes des acteurs TIC tout en gardant notre ADN autour de la Lead génération

Christophe HIRTH, Directeur associé de Leadeo « La transformation digitale induit de nouveaux besoins qui nous conduisent à moderniser notre offre en continu. Nous avons donc souhaité investir fortement pour faire évoluer notre gamme de services et permettre à nos clients de bénéficier de prestations marketing à très forte valeur ajoutée et complémentaires à nos offres historiques.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?