Lancement de la plate-forme européenne NEC Solutions Zone

NEC Display Solutions Europe lance la plate-forme NEC Solutions Zone. Conçue pour les clients professionnels, les distributeurs, ainsi que les éco-partenaires et revendeurs de NEC, cette plate-forme d’information et de communication gratuite s’adresse aux fournisseurs et partenaires paneuropéens et locaux. En fournissant des informations détaillées sur un large éventail d’installations réelles, cette plate-forme sensibilise les utilisateurs aux services à valeur ajoutée fournis par l’écosystème de partenaires de NEC.

Le portail NEC Solutions Zone couvre de nombreux secteurs d’activité, de l’aviation et des transports à l’enseignement, la santé et la distribution, en passant par le cinéma, les entreprises et l’affichage extérieur, entre autres. Il permet aux fournisseurs de périphériques de présenter leurs produits, solutions et services, offrant aux clients un large choix de solutions.

En ce qui concerne les applications d’affichage, les différents secteurs ont souvent des besoins allant au-delà du matériel d’affichage. La plupart des applications nécessitent de nombreux produits supplémentaires tels que des players multimédias, des logiciels d’application, des haut-parleurs, des kiosques, des fixations et des supports d’affichage à l’appui des écrans et des projecteurs utilisés. La plate-forme NEC Solutions Zone permet de combiner des produits supplémentaires testés et approuvés avec les technologies d’affichage de NEC pour créer des solutions sur mesure.

« Chez NEC, nous parlons constamment avec les clients, les intégrateurs de systèmes, les fournisseurs de périphériques tiers et les partenaires commerciaux pour créer des solutions d’affichage pérennes et évolutives. La plate-forme NEC Solutions Zone est le résultat de ces conversations et de nos 15 années d’expérience dans le domaine de l’affichage dynamique et des installations audiovisuelles. En écoutant leurs besoins, nous avons créé une plate-forme qui élargit le choix des solutions compatibles avec les équipements d’affichage NEC dans différents secteurs. Les clients peuvent ainsi créer la solution répondant parfaitement à leurs besoins visuels », a déclaré Andreas Brueckner, Responsable du Développement Commercial, Food and Beverage & Retail, NEC Display Solutions Europe.

Cette plate-forme, qui témoigne clairement de l’engagement de NEC envers ses partenaires, constituera une solution mutuellement bénéfique pour toutes les parties prenantes. Elle contribuera à trouver des prospects pour les technologies d’affichage de NEC et les offres des membres de Solutions Zone. Autres avantages :

  • Différenciation en facilitant le processus complexe de vente des solutions
  • Mise en place d’une puissante plate-forme de promotion croisée qui peut facilement être mise à la disposition d’un public plus large
  • Communication directe des partenaires avec de nouveaux clients B2B
  • Acquisition de nouveaux clients pour les partenaires

Tim Deutschmann, Directeur Commercial, Reseller & Solutions, Littlebit Technology AG, a ajouté : « Le portail NEC Solutions Zone confirme la volonté de NEC d’aider ses partenaires à répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles dans tous les secteurs ciblés. Cette plate-forme collaborative contribuera à notre leadership en tant que fournisseur privilégié des distributeurs indépendants. Nous avons déjà constaté une forte demande de technologies innovantes de leur part ».

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?