in

Brother lance sa gamme professionnelle Business Smart !

Rapidité, performance et économie : Brother lève le voile sur la nouvelle génération de sa gamme jet d’encre couleur professionnelle Business Smart

Brother, spécialiste de l’impression, renouvelle sa gamme professionnelle d’imprimantes et de multifonctions jet d’encre : Business Smart. Elle combine rapidité et qualité d’impression au travers de six modèles économiques, fiables, robustes, connectés et sécurisés. Cette gamme s’est vue apporter de nombreuses améliorations permettant de répondre à l’évolution des besoins d’une clientèle issue de petites et moyennes entreprises.

Business Smart : des solutions professionnelles encore plus rapides et économiques

Les modèles Business Smart offrent aux entreprises une meilleure durabilité, une gestion du papier optimisée grâce à un chargeur automatique de documents et aux bacs multi formats, ainsi qu’une impression couleur de qualité supérieure et plus rapide que les modèles précédents.

Les professionnels pourront réaliser d’importantes économies grâce aux cartouches haute capacité (jusqu’à 3 000 pages en noir et blanc et 1 500 pages en couleur), à l’impression recto-verso automatique pour réduire la consommation de papier et au mode économie d’encre. Cette gamme se distingue également par sa flexibilité car elle offre une grande capacité d’alimentation papier, allant jusqu’à 500 feuilles et est équipée d’un chargeur automatique de documents de 50 feuilles.

La connectivité NFC dont sont pourvus les modèles MFC-J5930DW, MFC-J6930DW et MFC-J6935DW s’avère très utile lorsque les utilisateurs souhaitent accéder aux fonctions de l’imprimante et libérer les travaux d’impression en toute sécurité via une carte NFC ou un badge compatible.

En outre, les modèles MFC-J5930DW et le MFC-J6935DW adoptent le langage de commande PCL 6.

Une impression de meilleure qualité grâce aux encres pigmentées et des performances d’impression améliorées

La nouvelle gamme Business Smart utilise des encres pigmentées pour l’ensemble des couleurs. Cette caractéristique permet d’obtenir des couleurs plus vives et des noirs plus denses, pour des documents bureautiques de meilleure qualité.

Elle permet par ailleurs d’imprimer jusqu’à 22 pages par minute, avec un temps de sortie de la première page inégalé de six secondes *.

Les modèles MFC-J5335DW, MFC-J5730DW et MFC-J5930DW, impriment et numérisent en A4 avec capacité d’impression en A3, tandis que les modèles MFC-J6530DW, MFC-J6930DW et MFC-J6935DW impriment et numérisent aussi bien en A3 qu’en A4.

Ces modèles Brother sont fabriqués à partir de matériaux encore plus résistants et plus durables que la série précédente. Elles sont notamment dotées d’une nouvelle tête d’impression et de bacs de papier plus robustes.

* À partir de 5,5 secondes en mode prêt avec MFC-J6530DW, MFC-J6930DW et MFC-J6935DW.

Prix publics publics conseillés :

  • MFC-J5335DW : 229€ TTC
  • MFC-J5730DW : 269€ TTC
  • MFC-J5930DW : 329€ TTC
  • MFC-J6530DW : 279€ TTC
  • MFC-J6930DW : 379€ TTC
  • MFC-J6935DW : 429€ TTC
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.