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La plateforme de Rocket Fuel, basée sur l'Intelligence Artificielle, donne du sens à la data et crée des moments marketing qui comptent

Le DSP Self-Service de Rocket Fuel noue des partenariats avec les agences et les annonceurs pour faire du marketing prédictif une réalité. Rocket Fuel, le leader en marketing programmatique, a développé la nouvelle génération de DSP self-service pour les publicitaires.

Alimenté par l’Intelligence Artificielle, le DSP de Rocket Fuel offre aux agences et aux annonceurs l’aptitude de capitaliser sur le volume et la vélocité de la data à disposition pour tirer des enseignements significatifs et des meilleurs revenus.

L’explosion de la data client est la principale préoccupation des marketeurs aujourd’hui

Le DSP de Rocket Fuel s’adresse à toute l’industrie du marketing, afin de comprendre et de s’adapter à un parcours hautement complexe que les clients suivent via des devices et des plateformes media.

Rocker Fuel noue des partenariats avec les annonceurs et les agences pour tirer parti des enseignements issus de la data comportementale pour gérer du marketing efficace en temps réel.

Cette approche capitalise sur les moments spécifiques sur le parcours client, créant une pertinence plus importante et par conséquent, des clients plus fidèles.

Les marketeurs peuvent rassembler des KPIs spécifiques et optimiser leurs campagnes en orientant les activités vers des individus plutôt que des devices. Cette approche optimisée pilote la performance des campagnes et du business, facilitant plus que jamais la distribution d’enseignements détaillés permettant aux acheteurs media de se concentrer sur la stratégie et de rajouter une valeur tangible qui offre des résultats.

Angela Mottram Breeze, Directrice de Real Time Trading, House of Kaizen », déclare : « Nous pouvons désormais gérer près de 45 campagnes sur une base mensuelle, passer moins de temps sur des optimisations manuelles inefficaces et investir dans des plus utiles comme des enseignements et es analyses à la place, qui bénéficient à toute l’activité marketing de notre client. La plateforme de Rocket Fuel nous a également donné plus de temps pour éduquer le personnel et les clients à propos de l’environnement du programmatique, tout en se concentrant sur le plus haut niveau de planning stratégique avec House of Kaizen. »

Le DSP de Rocket Fuel se base sur la technologie du Moment Scoring, qui tire des enseignements des comportements du client pour prédire les nouvelles étapes et modèles de son parcours.

En agrégeant et en analysant des milliards de points de data, les marketeurs désormais peuvent vraiment capitaliser sur la valeur du moment en proposant des messages marketing parfaitement adaptés, en diminuant le coût d’acquisition et en boostant le ROI de la publicité.

« Pour les entreprises, leur plus grand défi est de comprendre leurs clients en temps réel. Ce n’est pas un parcours linéaire, par conséquent vous avez besoin d’une plateforme fondée sur l’Intelligence Artificielle pour comprendre le client à des moments particuliers. », déclare David Gosen Directeur Général et SVP chez Rocket Fuel. « Le DSP de Rocket Fuel s’éloigne de la fragmentation des clients dans des catégories plus larges mais s’engage avec des individus d’une manière contextuelle et probante. La bonne publicité pour les bons individus.

Ce niveau de marketing sophistiqué générera un meilleur ROI et créera plus de clients fidèles, et fera du marketing prédictif une réalité.

C’est ce que chaque marketeur souhaite.

Rocket Fuel, le pionnier de l’Intelligence Artificielle propose aux agences et aux annonceurs l’opportunité de le faire eux-mêmes. »

Le défi auquel l’industrie marketing fait face est le volume et la vélocité de la data. Etre en mesure de maîtriser la vitesse à laquelle la data évolue et cette avalanche de data est clé pour toute entreprise qui réussit, ce qui pourra être accompli avec l’aide de l’Intelligence Artificielle., ajoute David Gosen.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.