La filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Limited, élargit les possibilités de faire fonctionner ses scanners SP Series (SP-1120, SP-1125, SP-1130) dans des configurations clients plus variées. Le nouveau pilote Linux supporte la distribution Ubuntu pour le système d’exploitation Linux. Les utilisateurs de Linux peuvent désormais profiter des fonctionnalités des SP Series que les clients ont appris à apprécier.
« Compte tenu de la popularité grandissante de Linux sur les ordinateurs de bureau et d’un nombre en augmentation de terminaux intelligents basés sur des dérivés de Linux, notre soutien à cette plate-forme avec un pilote dédié représente donc une étape logique », explique Klaus Schulz, responsable produit marketing senior pour la zone EMEA pour PFU (EMEA) Limited. « Une fois encore nous prenons en compte l’évolution des besoins des clients et nousdéveloppons les produits qui vont de pair. »
Conçus pour capturer 20, 25 ou 30 pages par minute (A4 couleur, recto/verso, 200/300 ppp), les modèles SP Series sont pensés comme des solutions pour les entreprises recherchant àaccroître leur productivité.
D’autres évolutions produits pour les environnements Linux sont planifiées dans un futur proche.
Le pilote peut être téléchargé ici :