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Lexmark optimise de bout en bout les processus financiers avec ReadSoft Process Director 7.5

Parmi les nouveautés de la version 7.5, le support de SAP Fiori, un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale et le lancement automatisé des processus métier

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, lance la version 7.5 de ReadSoft Process Director™, la solution d’automatisation de la Comptabilité Fournisseurs pour SAP la plus utilisée du marché. ReadSoft Process Director valorise les investissements dans SAP en automatisant de bout en bout les processus de traitement des factures des entreprises, qui peuvent ainsi réaliser jusqu’à 80 % d’économies sur leurs frais de comptabilité fournisseurs.

La solution Process Director s’adresse aux entreprises clientes de SAP, quelque soit leurs secteurs d’activité, qui souhaitent rationaliser et optimiser les processus documentaires de leur service de comptabilité fournisseurs afin de réaliser d’importantes économies, mieux gérer leur trésorerie, optimiser leurs relations fournisseurs, gagner en visibilité et renforcer leurs contrôles de conformité aux réglementations en vigueur.

Process Director simplifie considérablement la comptabilité fournisseurs avec sa plateforme logicielle consolidée, qui peut être configurée pour automatiser de nombreux processus d’achat (procure-to-pay), de commande (order-to-cash) et de création de rapports (record-to-report) de SAP.

La version 7.5 de Process Director intègre plusieurs améliorations, parmi elles :

  • l’option de la validation des workflows pour la nouvelle plateforme SAP Fiori, qui permet de débuter une tâche sur un poste de travail et de la poursuivre sur une tablette ou un smartphone. Fiori peut ainsi offrir une expérience utilisateur basée sur les rôles quelque soit le secteur d’activité , les tâches et les terminaux.
  • un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale, qui permet de gérer les codes fiscaux par code d’identification de la société, par service ou par type de document. Les codes fiscaux peuvent être configurés ou étendus par les utilisateurs pour satisfaire un large éventail d’exigences fiscales internationales ; 
  • le lancement automatisé des processus métier, qui consiste à configurer des workflows pour qu’ils s’enclenchent ou redémarrent automatiquement en fonction de divers critères, comme le code d’identification d’une entreprise ou le type de document (facture, bon de commande ou reçu) ;  éliminant ainsi le recours aux processus manuels, réduisant en conséquence les coûts tout en augmentant la productivité.

Process Director 7.5 est d’ores et déjà disponible.

Selon Aberdeen, « l’automatisation des processus financiers permet une meilleure exploitation des ressources disponibles. Le personnel peut ainsi consacrer le temps nécessaire aux clients/fournisseurs, ainsi qu’aux tâches ou aux initiatives internes qui exigent une attention particulière. »

« Les processus financiers d’achat, de commande ou encore de création de rapports sont incontournables dans une entreprise, mais ils mobilisent souvent trop de personnel et sont coûteux à administrer. Leur intégration à SAP peut également s’avérer très complexe », indique Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et directeur de Lexmark Enterprise Software. « En les rationalisant et en les optimisant de bout en bout, ReadSoft Process Director 7.5 réduit leurs coûts et accélère leur exécution. Les entreprises disposent d’une meilleure visibilité et gagnent en efficacité opérationnelle. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.