in

Avaya IP Office : plus de sécurité pour les déploiements sur le cloud et une expérience utilisateur améliorée

Solutions de chiffrement intégrées prenant en charge les déploiements de services cloud publics alternatifs ou hybrides pour aider à réduire le nombre croissant de cyber-attaques visant les petites et moyennes entreprises.

Avaya annonce aujourd’hui la nouvelle version de sa solution de communications unifiées leader destinée aux petites et moyennes entreprises. Avaya IP Office version 10 propose aux entreprises et à leurs partenaires distributeurs un certain nombre de nouveaux avantages en termes de sécurité, de résilience et d’expérience utilisateur.

Les diverses améliorations de la dernière version de la plate-forme Avaya IP Office™ concernent notamment la sécurité et la résilience. Cette nouvelle version intègre un chiffrement du signal et des supports au niveau des points de terminaison et des clients de communications unifiées qui permet de préserver la confidentialité et l’intégrité des données, vitaux pour tout déploiement, notamment ceux réalisés par le biais de services cloud purs ou hybrides. Cette fonctionnalité unique de Avaya IP Office est simple d’utilisation et fournie sans frais supplémentaires, contrairement aux nombreuses autres offres de services cloud alternatifs ou purs actuellement commercialisées par des fournisseurs de communication unifiée qui proposent le chiffrement seulement en option, voire pas du tout.

Ce renforcement de la sécurité est particulièrement important pour les moyennes entreprises : Les résultats d’une enquête[1] mondiale réalisée en 2015 indiquent que le nombre d’attaques signalées par des entreprises moyennes a augmenté de 64 % entre 2013 et 2014, passant de 2581 à 4227. L’augmentation du nombre d’attaques visant ces cibles est en partie due au changement de stratégie des cybercriminels, qui se tournent dorénavant vers les moyennes entreprises considérées comme plus vulnérables.

IP Office version 10 va plus loin que les autres solutions de déploiement cloud purs et propose une approche unique en termes de résilience et assure une sécurité intégrée entre cloud, entre un cloud et un site, entre un site et un cloud et entre sites.  Quelle que soit l’approche, le système reste actif et les utilisateurs conservent une connectivité pendant la totalité de la coupure.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.