in

Dynatrace : toujours leader mondial de l'APM (Application Performance Management), selon Gartner

Dynatrace, leader de la performance digitale, a été reconnue, pour la quatrième année consécutive*, leader mondial du marché de l’APM (Application Performance Management) par le cabinet Gartner, dont le classement s’appuie sur le chiffre d’affaires 2015 (année civile).

Avec une part de marché en croissance de 13,9 %, Dynatrace reste le leader incontesté du secteur de l’APM (Application Performance Management), devançant ses deux premiers concurrents de 150 et 177 millions de dollars de chiffre d’affaires. Dynatrace maintient donc non seulement sa position mais s’attribue de nouvelles parts de marché.

Selon le rapport Gartner, le marché de l’APM a connu une croissance de 10,6% en 2015, atteignant 2,7 milliards de dollars. L’augmentation des ventes de la plateforme de gestion des performances digitales de Dynatrace surpasse la croissance du marché de 8 %, faisant écho à la transformation digitale des entreprises et leur appétence de plus en plus forte pour le Cloud.

Les applications digitales sont plus que jamais au cœur de l’activité des organisations et constituent un moteur incontournable de leur croissance. Applications d’entreprise, extranets, sites d’e-commerce, banques en ligne, etc. : le succès d’une organisation, quelle que soit sa taille ou son activité, repose aujourd’hui en grande partie sur sa capacité à fournir des applications performantes pour répondre aux exigences de disponibilité, rapidité et sécurité, exprimées par les clients-utilisateurs hyperconnectés. A défaut, les organisations s’exposent à des conséquences critiques, en termes de business et d’image de marque.

Téléchargez ici le rapport Gartner : « Market Share Analysis : Performance Monitoring, Worldwide, 2015 »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.