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VALUE AS A SERVICE : savoir négocier la prochaine disruption; un livre de Rob Bernshteyn, le CEO de Coupa qui nous éclaire sur les nouvelles règles de la concurrence entre les entreprises

Les entreprises doivent se préparer à se distinguer clairement et de façon quantifiable de leurs concurrents pour séduire leurs clients. C’est l’approche du nouveau livre de Rob Bernshteyn, Value as a Service: Embracing the Coming Disruption (Greenleaf Book Group, août 2016).

Dans Value as a Service, Rob Bernshteyn, expert des logiciels d’entreprise et de la gestion des dépenses et CEO de Coupa, éclaire les dirigeants pas à pas sur la manière d’apporter toujours plus de valeur ajoutée aux clients et de la mesurer.

« A un moment ou un autre, vos clients vont se demander : Quelle valeur m’apportez-vous exactement ? Et ils attendront de vous une réponse quantifiable », explique William A. Sahlman, Professeur d’administration des entreprises, Harvard Business School. « Rob Bernshteyn explique que ce jour va arriver plus tôt qu’on le pense. Et surtout, il expose étape par étape la procédure à suivre pour que vous-même et votre entreprise adoptiez l’approche value as a service. »

Value as a Service envoie un message fort : la disruption est en marche et les entreprises de tous secteurs d’industrie vont changer de modèle. De nombreuses entreprises traditionnelles basculent vers un modèle « as-a-service ». Bernshteyn estime que la disruption à venir portera moins sur le modèle de distribution et de service que sur la valeur apportée.

« Ce livre propose un angle original et stimulant pour aborder la dynamique disruptive qui touche quasiment tous les secteurs aujourd’hui », déclare Rob Bernshteyn.

Rob Bernshteyn est le CEO de Coupa Software, éditeur d’une suite unifiée de solutions Cloud de gestion des dépenses. Reconnu par Forrester Research comme ayant le « potentiel de bousculer le statu quo », Coupa aide à redéfinir l’industrie des logiciels d’entreprise par l’adoption d’une démarche innovante centrée sur la valeur et l’obtention de résultats mesurables.

Les lecteurs de Value as a Service découvriront :

  • en quoi le concept de valeur peut aider leur entreprise
  • qu’est-ce que la valeur et qui la détermine
  • des témoignages de création de valeur
  • comment la valeur crée une meilleure culture d’entreprise
  • comment faire profiter vos clients de l’approche value as a service

Le leadership de Rob Bernshteyn et ses nombreux résultats lui valent le soutien de grands dirigeants qui recommandent la lecture de Value as a Service.

« Très pratique dans son approche, convaincant et même surprenant par sa clairvoyance ! Si la perspective de réussir par de nouvelles approches quantifiables vous interpelle, achetez et lisezValue as a Service ! », déclare Marshall Goldsmith, n°1 au classement The Thinkers 50 des plus grands penseurs du monde des affaires.

La date de sortie de Value as a Service est fixée au 26 août 2016.

Visitez https://www.coupa.com/why-coupa/value-as-a-service/.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.