A l’occasion du Salon Documation ITESOFT interviendra:
- Le 6 avril 2016 de 10h30 à 11h15: Atelier coanimé avec Jamespost : « Associer la flexibilité des RSE avec la structuration du BPM pour une réponse adaptée aux enjeux des organisations agiles »
- Le 7 avril 2016 de 15h30 à 16h15: Table ronde « La relation client dématérialisée et le parcours client » – Intervention de Eric Brétéché, Chef de produits ITESOFT | W4
ITESOFT | W4 participe à la 22ème édition de Documation, le rendez-vous multispécialiste du management de l’information stratégique en entreprise, qui se tiendra les 6 et 7 avril 2016 à Paris expo, Porte de Versailles.
Un rendez-vous incontournable pour accompagner tous les métiers dans la transformation numérique de leurs contenus, documents et data. 156 exposants (éditeurs de solutions, intégrateurs et entreprises de service numérique) seront présents pour recevoir les 4 631 auditeurs dans le cadre de 114 conférences plénières/ateliers. Cet événement, plateforme d’expertise et d’innovation référente, est centrée sur la dématérialisation au cœur de la transformation numérique. Elle a pour objectifs de favoriser la mise en relation d’affaires, d’apporter une offre complète et multi-spécialiste mais aussi de rendre les solutions technologiques accessibles aux acheteurs et aux utilisateurs.
Des représentants ITESOFT |W4 seront présents sur leur stand B08tout au long de ce salon afin d’accueillir les visiteurs et de présenter leurs solutions en terme de dématérialisation des flux et d’automatisation des processus.
A cette occasion, ITESOFT| W4 interviendra lors d’:
- Un atelier coanimé avec Jamespost: « Associer la flexibilité des RSE avec la structuration du BPM pour une réponse adaptée aux enjeux des organisations agiles »
Une des qualités premières du Business Process Management est de formaliser les processus et de les exécuter sur une plateforme qui garantit le respect de ce qui a été modélisé. ITESOFT/ W4 avec Jamespot vous ferons découvrir lors d’une démonstration combinée les nouveaux niveaux de flexibilité qu’apportent l’association du BPM avec un Réseau Social d’Entreprise
- Une table ronde« La relation client dématérialisée et le parcours client”. Les entreprises établies doivent réaliser leur transformation digitale afin de pouvoir offrir la même expérience client que leurs jeunes challengers. Pour cela, elles doivent dématérialiser leurs processus et proposer une expérience omnicanal tout en s’intégrant avec leur système d’information existant, le tout avec un maximum d’agilité.
Eric Brétéché, Chef de produits ITESOFT | W4 interviendra pour échanger sur cette thématique et livrer ses conseils aux entreprises