in

GMC Software France renforce son canal de vente indirecte

GMC Software, éditeur de solutions de gestion des communications clients (CCM), renforce son canal de vente indirecte en annonçant son intention de recruter de nouveaux partenaires experts dans la mise en œuvre de solutions éditiques de nouvelle génération auprès des grands comptes et notamment dans le secteur Banques et Assurances. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’évolution de la stratégie commerciale de l’éditeur qui souhaite densifier son réseau de vente indirecte.

La technologie de GMC Software permet de rationaliser les processus de communication des grands comptes et de renforcer la fidélité de leurs clients, grâce à des communications et à des interactions pertinentes et personnalisées. Ce positionnement sans comparaison permet à l’éditeur d’accompagner la majorité des grands comptes dans leurs projets.

Dans le cadre de ses recrutements, GMC Software mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. La parfaite connaissance des problématiques liées à l’éditique et à la communication client sera également un critère de sélection. Le positionnement industriel de GMC Software représente un atout pour les futurs partenaires de l’éditeur souhaitant compléter leurs prestations en proposant une technologie utilisée à ce jour par 1 600 entreprises au niveau mondial.

Hugues Moulin, Directeur France de GMC Software « Nous avons choisi de renforcer notre axe de commercialisation indirecte en intégrant de nouveaux partenaires dans notre réseau existant qui réunit à ce jour 10 entreprises. Nous souhaitons donc densifier notre réseau et lui offrir de nouvelles ressources qui lui permettront de se distinguer sur un marché en développement. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.