in

Ysance s’associe à Stambia pour enrichir son offre Data Integration

Ysance, société de conseil en technologie digitale s’associe à Stambia, éditeur de solutions agiles d’intégration de données et de MDM pour enrichir son offre Data Integration.

Depuis 5 ans, Ysance s’est imposée comme spécialiste de la Business Intelligence et des Big et Smart Data. La société s’attache à identifier des solutions répondant aux nouveaux usages fonctionnels et techniques autour de la donnée pour offrir à ses clients des solutions toujours plus agiles, efficaces et performantes.

C’est pourquoi Ysance a choisi comme partenaire l’éditeur français Stambia, spécialiste des solutions bimodales et agiles d’intégration de données.

Stambia répond aux enjeux des DSI et des directions métiers, en leur permettant de travailler ensemble sur les données digitales et projets Big Data (de l’analyse marketing et la connaissance client, à la création de nouveaux services et de nouvelles offres).

De plus, Stambia industrialise et fiabilise les projets plus traditionnels (le décisionnel, les bus de données ou les migrations de données).

« A la différence des ETL traditionnels, son approche par la délégation de transformation, est plus en phase avec les technologies et les « appliances » actuelles, explique Cédric Houpe, Responsable de l’offre Data Integration d’Ysance. De plus, grâce à son esprit start-up, Stambia dispose d’une grande souplesse d’intervention et offre à ses partenaires un accompagnement fort tant au niveau technique que commercial pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients ».

« Le positionnement fort d’Ysance dans le domaine de la transformation digitale est en complète cohérence avec l’agilité et la flexibilité des solutions Stambia. Nos clients bénéficieront de l’expertise de notre partenaire Ysance et de l’efficacité de Stambia pour diviser par deux le temps de mise en œuvre de leurs projets digitaux »,  ajoute Fabien Bruder, CEO de Stambia.

Pour officialiser ce partenariat et leur engagement commun, Ysance et Stambia organisent un petit-déjeuner, le 7 avril prochain, à partir de 8h45, au Radisson Blu Le Metropolitan (Paris), autour du thème « L’intégration de données bimodale, pour une nouvelle collaboration entre métiers & DSI ». 

Selon Gartner : « En 2017, 75% des organisations informatiques auront des capacités bimodales* » : Qu’est ce que la bimodalité ? Comment la bimodalité va-t-elle permettre d’accélérer les initiatives digitales ? Pourquoi facilite-t-elle la collaboration entre les métiers et la DSI ?

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.