in

Processus documentaires multicanaux : Compart renforce sa stratégie d’urbanisation documentaire

C’est à l’occasion de son dernier Comparting que Compart AG a présenté sa stratégie pour répondre à la complexité croissante des processus documentaires multicanaux.

Compart, l’un des principaux éditeurs de solutions de production documentaire multicanales, a présenté à l’occasion de son dernier forum annuel les détails de sa stratégie produit. Prenant en compte la part croissante des processus transactionnels dans la production documentaire des entreprises, la stratégie Compart a pour objectif de renforcer la modularité, la flexibilité et l’adaptation personnalisée des produits Compart à la diversité et à l’individualisation croissante des requêtes utilisateurs.

Compart confirme la direction stratégique prise en 2014 avec l’évolution de DocBridge Mill Plus Server vers une architecture en services web, afin de faciliter la réutilisation des scénarios de conversion documentaire. A relativement court terme (12 à 18 mois), l’ensemble des solutions fonctionnelles de Compart adoptera cette nouvelle architecture modulaire et orientée services, simplifiant la mise en œuvre, quels que soient les processus métiers, les sources d’information ou les canaux de diffusion, de scénarios de traitement, de pilotage et de contrôle non seulement complets mais réutilisables.

« L’enjeu est d’éviter que la diversité croissante des sources d’information et des canaux de diffusion n’aboutissent à une complexité ingérable pour les entreprises », commente Philippe Filippi, directeur général de Compart France. Détaillées par Harald Grümser, CEO et fondateur de Compart AG, ces évolutions permettront aux entreprises de construire un service urbanisé d’infrastructure de production documentaire, accessible par l’ensemble des applications et facilitant la réutilisation et l’harmonisation des règles de gestion.

Pour de plus amples informations sur DocBridge Delta et sur les solutions Compart de production documentaire multicanale, consultez le site www.compart.com/fr

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.