in

Brother obtient cinq récompenses lors des « Good Design Award 2015 » !

Le groupe japonais Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, a remporté le célèbre prix de design japonais « Good Design Award 2015 » pour cinq de ses nouveautés.

Depuis l’obtention de son tout premier prix « Good Design Award » en 1960 pour une machine à coudre, Brother a été honoré du même prix pour 190 produits différents, dont 5 pour cette année 2015. En outre, c’est la 23ème année consécutive que Brother reçoit cette récompense depuis 1993.

Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France déclare :
« Le Good Design Award évalue non seulement le design des produits, leur caractère innovant, mais aussi l’expérience utilisateur et l’impact environnemental de la conception. Gagner ce prix gratifie les efforts et l’implication de tous les employés de Brother dans le développement, la fabrication et la mise sur le marché de nos produits et services. »

Fidèle à sa devise « At your side. », Brother s’engage depuis toujours à concevoir des produits en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients. Le Groupe continue ainsi de fournir des produits de qualité, tant par leurs performances que par leur design.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.