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OKI met en avant la créativité avec les nouvelles imprimantes Pro Series conçues pour les arts graphiques

Cette gamme unique d’imprimantes numériques A3 professionnelles destinées aux arts graphiques est spécifiquement conçue  pour l’épreuvage, ainsi que pour l’impression à la demande et les faibles volumes

OKI présente une nouvelle gamme d’imprimantes professionnelles proposant une technologie numérique intégrée exclusive conçue pour les arts graphiques. Ces nouvelles imprimantes utilisent une technologie innovante qui vient concurrencer les processus d’impression traditionnels, et offrent de nouvelles opportunités et des sources de revenus pour les imprimeries et les entreprises spécialisées dans les arts graphiques.

Oki

Idéale dans des contextes de faibles productions documentaires et pour les arts graphiques, la gamme d’imprimantes Pro Series propose une qualité d’impression exceptionnelle, des délais de commercialisation plus courts et un coût par page (cpp) réduit. Associant une production rapide et efficace à une qualité commerciale remarquable, les imprimantes numériques couleurs de cette gamme sont parfaitement adaptées pour les arts graphiques et aux besoins d’entreprises créatives souhaitant proposer davantage à leurs clients.

« Intégrant une technologie permettant d’imprimer en quatre ou cinq couleurs éclatantes, ainsi que des procédés d’impression innovants, les nouvelles imprimantes de la gamme Pro Series d’OKI offrent aux imprimeries et aux sociétés créatives la flexibilité nécessaire pour franchir un palier en matière d’impression, tout en améliorant leurs propres performances », déclare Jean-Philippe Martinez, Directeur Marketing chez OKI Systèmes France.

Ces imprimantes sont principalement destinées aux secteurs produisant des designs créatifs ou traitant d’importants volumes d’impressions (imprimeries, publicité, design et autres agences créatives). Chaque imprimante de la gamme Pro Series est conçue pour permettre de réaliser des économies, avec des consommables haute capacité, ce qui réduit les interventions des utilisateurs et contribue à diminuer le coût par page.

Leur haute résolution d’impression (jusqu’à 1 200 x 1 200 dpi), leurs vitesses d’impression élevées (jusqu’à 50 ppm) et leur souplesse inégalée dans la gestion des supports (jusqu’à 360 g/m²)  permettent aux imprimantes de la gamme de se démarquer sur le marché comme une solution idéale pour l’impression à la demande dans le secteur des arts graphiques et les faibles besoins d’impression, avec pour atouts une production rapide et des résultats exceptionnels.

Les premiers produits de cette nouvelle gamme Pro Series sont les imprimantes couleur A3 Pro9431, Pro9541 et la Pro9542. Avec sa cadence d’impression élevée de 50 ppm maximum, la Pro9431 associe une qualité d’impression quatre couleurs (CMJN) éclatante et de haute définition à une technologie numérique LED primée et ainsi qu’à la technologie multi-niveaux ProQ4800.

La technologie innovante utilisée dans la révolutionnaire Pro9541 offre la possibilité d’imprimer l’ensemble des couleurs de la quadrichromie en intégrant également une cinquième couleur : blanc ou transparent. De son côté, l’imprimante couleur numérique LED A3 Pro9542 permet des impressions avec un blanc de soutien haute densité en un seul passage pour des résultats impressionnants sur une grande variété de médias, y compris sur des supports colorés et transparents.

« Notre nouvelle gamme Pro Series est unique : elle associe notre technologie créative à une qualité de couleur saisissante et des fonctionnalités de réduction des coûts efficaces », poursuit Jean-Philippe Martinez. « Elle offre de nouvelles opportunités d’impression créative et commerciale, et permet aux agences et aux imprimeries de profiter de coûts et d’un nombre d’impressions mensuels fixes. Les clients ont ainsi l’assurance de tarifs prévisibles et de dépenses mensuelles contrôlables et sans imprévus. »

À propos de l’imprimante A3 CMJN Pro9431

  • Vitesse d’impression : A4 : 50 ppm en couleur/monochrome ; A3 : 28 ppm en couleur/monochrome
  • Résolution d’impression : 1 200 x 1 200 dpi, technologie multi-niveaux ProQ4800
  • Capacité papier : un bac de 530 feuilles et un bac multi-usages (MPT) de 300 feuilles en standard, (jusqu’à 6 bacs max : 2 950 feuilles)
  • Grammage maximum : 52-360 g/m², et jusqu’à 320 g/m² en recto verso avec le bac multi-usages
  • Format maximum : SRA3
  • Consommables : toner pour 51 000 pages (N), toners pour 42 000 pages (CMJ) / tambours de 40 000 pages (CMJN)

À propos de l’imprimante A3 CMJN Pro9541 avec toner blanc ou transparent

  • Vitesse d’impression : A4 : 50 ppm en couleur/monochrome ; A3 : 28 ppm en couleur/monochrome
  • Résolution d’impression : 1 200 x 1 200 dpi, technologie multi-niveaux ProQ4800
  • Capacité papier : bac standard de 530 feuilles (jusqu’à 6 bacs : 2 950 feuilles), et bac multi-usages (MPT) de 300 feuilles pour une flexibilité en matière de supports
  • Grammage maximum : 52-360 g/m², et jusqu’à 320 g/m² en recto verso avec le bac multi-usages
  • Format maximum : SRA3
  • Consommables : toner pour 51 000 pages (N), toners pour 42 000 pages (CMJ), toner de 10 000 pages (B), toner transparent de 20 000 pages (CL) / tambours de 40 000 pages (CMJN), et de 20 000 pages (B, CL)

À propos de l’imprimante A3 CMJN Pro9542 avec toner blanc

  • Vitesse d’impression : A4 : 50 ppm en couleur/monochrome ; A3 : 28 ppm en couleur/monochrome
  • Résolution d’impression : 1 200 x 1 200 dpi, technologie multi-niveaux ProQ4800
  • Capacité papier : bac standard de 530 feuilles (jusqu’à 6 bacs : 2 950 feuilles), et bac multi-usages (MPT) de 300 feuilles pour une flexibilité en matière de supports
  • Grammage maximum : 52-360 g/m², et jusqu’à 320 g/m² en recto verso avec le bac multi-usages
  • Format maximum : SRA3.
  • Consommables : toner pour 51 000 pages (N), toners pour 42 000 pages (CM), toner de 24 000 pages (J), toner de 15 000 pages (B) / tambours de 40 000 pages (CMJN), et de 20 000 pages (B)
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.