Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau livre blanc.
Les marketers pensent cross-canal, mais agissent encore multi-canal
Au rythme où le marché évolue, délivrer le bon message à la bonne personne au bon moment (et sur le bon support) est devenu un énorme défi. Contrairement à jadis où ils sollicitaient peu de leviers marketing, les clients utilisent aujourd’hui de façon fluide une large variété de canaux et de terminaux.
« Ce nouveau livre blanc s’adresse aux marketers qui s’apprêtent à prendre le virage du marketing cross-canal, pour les accompagner dans leur démarche, afin qu’ils puissent offrir à leurs clients un contenu personnalisé et pertinent ; quel que soit le canal ou le moment d’interaction. » explique Franck Negro, Directeur des Opérations, Experian Marketing Services France.
Experian Marketing Services a identifié les principaux obstacles sur leur route (la gestion des organisations en silos et la gestion de leurs données) et présente une méthode pour les contourner habilement.
Cinq étapes pour créer une stratégie cross-canal efficace
Le livre blanc présente un processus en cinq étapes pour créer une stratégie cross-canal efficace :