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Experian Marketing Services publie un nouveau livre blanc pour aider les marketers à déjouer les codes du marketing cross-canal

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau livre blanc.

Les marketers pensent cross-canal, mais agissent encore multi-canal

Au rythme où le marché évolue, délivrer le bon message à la bonne personne au bon moment (et sur le bon support) est devenu un énorme défi. Contrairement à jadis où ils sollicitaient peu de leviers marketing, les clients utilisent aujourd’hui de façon fluide une large variété de canaux et de terminaux.

« Ce nouveau livre blanc s’adresse aux marketers qui s’apprêtent à prendre le virage du marketing cross-canal, pour les accompagner dans leur démarche, afin qu’ils puissent offrir à leurs clients un contenu personnalisé et pertinent ; quel que soit le canal ou le moment d’interaction. » explique Franck Negro, Directeur des Opérations, Experian Marketing Services France.

Experian Marketing Services a identifié les principaux obstacles sur leur route (la gestion des organisations en silos et la gestion de leurs données) et présente une méthode pour les contourner habilement.

Cinq étapes pour créer une stratégie cross-canal efficace

Le livre blanc présente un processus en cinq étapes pour créer une stratégie cross-canal efficace :

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Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.