Passerelles Digitales a pour objectifs d’apporter à ses lecteurs l’éclairage de Xerox sur les opportunités de croissance offertes par la transformation digitale, de partager des idées et des expériences.
Dans un contexte où les avancées technologiques ne cessent de se développer sur tous les secteurs d’activités, les entreprises ont besoin d’accompagnement afin de faire face à ces mutations, travailler plus efficacement et améliorer le quotidien de chacun. C’est dans cette optique que Xerox France vient de lancer son nouveau blog Passerelles Digitales, dont le contenu illustre parfaitement le positionnement de Xerox « Work Can Work Better » (le travail peut être plus efficace).
Destiné à un large public de professionnels (grandes entreprises, prospects, collectivités locales…), ce nouveau blog vise à mettre en lumière l’expertise de Xerox dans de nombreux domaines, qui vont bien au-delà des solutions d’impressions et services associés. En effet, si Xerox a commencé par concevoir la manière dont le monde partage les informations et reste le leader de la gestion documentaire et déléguée des impressions, la société bénéficie aujourd’hui d’une forte expertise en matière de mobilité, de Big Data, de relation clients, d’analyse des données, de mobilité urbaine… et bien d’autres encore !
« A travers ce blog en français, nous souhaitons échanger sur les nombreuses thématiques qui intéressent les organisations en pleine transformation, donner des idées et partager nos expériences, » commente Patricia Abbas, Communications Manager, Marketing et Communication Europe de Xerox.