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Pitney Bowes élargit son offre dans l'impression jet d'encre couleur à hauts volumes avec sa solution d'impression et de finition AcceleJet™

Les prestataires d’impression et de courrier à moyens volumes bénéficient désormais d’un environnement White Paper Factory complet pour leur production de documents feuille à feuille

Pitney Bowes Inc., entreprise mondiale active dans le secteur technologique qui offre des produits et solutions innovants au service du commerce, annonce aujourd’hui le lancement à l’échelle mondiale de sa nouvelle solution d’impression et de finition AcceleJet. Cette solution d’impression de bobine à feuille offre un accès simple et rentable à une impression jet d’encre couleur de haute qualité pour un coût comparable à l’impression monochrome.

Combinée aux solutions logicielles tournées vers l’engagement client, aux services et aux équipements de finition signés Pitney Bowes, AcceleJet™ promet de devenir la pierre angulaire d’une solution White Paper Factory complète pour les prestataires de services d’impression et de courrier produisant entre 4 et 10 millions de plis transactionnels ou de marketing direct par mois.

« Un nombre important de producteurs de courrier à moyens volumes produisant des documents en feuille à feuille recherchent une manière rentable de migrer vers une solution d’impression à jet d’encre. Etant donné notre proximité avec ces clients et notre expérience dans l’impression à hauts volumes sur le segment complexe du courrier transactionnel, nous sommes convaincus que nous pouvons apporter une vraie valeur ajoutée sur ce segment de marché », déclare Jason Dies, président de Document Messaging Technologies chez Pitney Bowes. « Certains des plus grands producteurs de courrier au monde s’appuient sur les solutions d’impression IntelliJet de Pitney Bowes pour produire chaque année des milliards de factures et de relevés en couleur à fort impact. Notre offre AcceleJet concentre tout ce que nous avons intégré au service de ces faiseurs de courrier à hauts volumes et rend la technologie jet d’encre accessible à davantage d’entreprises y compris celles qui utilisent déjà nos équipements de mise sous plis à la pointe de l’industrie ».

La solution compacte AcceleJet, mesurant bout-en-bout 7,70 mètres, permet une impression dynamique jet d’encre couleur de haute qualité recto verso, avec une bobine simple laize vers du feuille à feuille. Cette solution s’intègre parfaitement aux flux d’impression feuille à feuille.

En combinant les innovations Pitney Bowes les plus récentes dans le domaine des logiciels d’engagement client, de l’impression et de la finition, AcceleJet peut être la pièce centrale d’un environnement White Paper Factory, une solution complète de production de courrier à hauts volumes qui transforme des bobines de papier blanc et les enveloppes neutres en communications client colorées, personnalisées et percutantes.

Le White Paper Factory élimine formulaires et enveloppes pré-imprimés, ce qui contribue à rationaliser les processus d’impression et de courrier et à réduire les coûts opérationnels tout en ajoutant plus de valeur à chaque pli. AcceleJet étend ces avantages aux faiseurs de courrier à moyens volumes qui sont sur des environnements feuille à feuille. « Aujourd’hui, les entreprises d’impression et de Courrier sont confrontées à des pressions croissantes sur les prix, à des problèmes de confidentialité, de réglementation et doivent tenir compte des technologies émergentes et des préférences changeantes des clients. Pitney Bowes aide ses clients à répondre à ces enjeux à l’aide de solutions complètes qui intègrent pleinement les processus d’impression et de courrier », poursuit Jason Dies.

AcceleJet permet de produire des communications couleur personnalisées avec un rendement de deux à cinq fois supérieur aux systèmes d’impression par toner de documents en feuille à feuille en monochrome, en couleurs d’accompagnement ou pleine couleur et possède une vaste gamme d’options de finition permettant d’effectuer une plus grande variété de tâches sur une seule plateforme.

Pitney_AcceleJet

 

Les avantages d’AcceleJet :

  • Une productivité accrue grâce à une vitesse et une qualité supérieures rendues possibles par des modes d’impression recto-verso, permettant aux utilisateurs d’ajuster leur production et répondre aux critères les plus exigeants en matière de qualité des couleurs et d’accords de niveaux de Service (SLA).
  • Une efficacité maximisée et une cadence supérieure, grâce à une technique innovante de production de documents de bobine à feuille comprenant un double empileur haute capacité pour une opération continue.
  • Un haut degré de souplesse dans la production grâce à une finition intégrée comprenant une perforation transversale, une perforation longitudinale, la séparation automatique des tâches et une coupe haute précision contrôlée par servo-moteur.
  • Des communications plus percutantes grâce à une résolution haute qualité équivalant à 1200 dpi.
  • Une expérience utilisateurs améliorée et un temps de production supérieur avec une interface interactive à écran tactile simple et intuitive pour les opérateurs, un accès facilité pour la maintenance de routine et les services Support assurés par Pitney Bowes Global Client Care.

Grâce à sa solution AcceleJet, Pitney Bowes offre la plus large gamme de formats d’imprimantes à jet d’encre de toute l’industrie.

La gamme d’imprimantes à hauts volumes de Pitney Bowes inclut les modèles AcceleJet, IntelliJet 20, IntelliJet 30, et IntelliJet 42.

Pitney Bowes présentera sa solution d’impression et de finition AcceleJet sur le stand 1239 du salon Graph Expo 2015 à Chicago du 13 au 16 septembre 2015.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.