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Gestion des connaissances client; comment augmenter la profitabilité de votre entreprise et la satisfaction de vos clients grâce à un centre de contact performant ? Atelier en ligne eGain le 1er octobre

Vous êtes responsable d’un centre de contact ou d’un service client, responsable de la stratégie digitale de votre entreprise, responsable Marketing, Community Manager… ? Cet atelier s’adresse à vous!

Les clients perçoivent souvent les offres de leurs fournisseurs comme peu différentes de celles de leurs concurrents; ce qui laisse penser que toutes les entreprises semblent proposer les mêmes produits et services aux mêmes prix.

Comment dans ce contexte se différencier et amener de la valeur à des attentes clients précises comme le service après-vente, le suivi, etc. ? De plus la qualité de service, élément clé de la relation client et de l’image positive et dynamique d’une marque, fait face à la multiplication des canaux de contact; ce qui ne facilite pas la tâche.

Découvrez comment bénéficier d’un service client multi-canal haut de gamme et des facteurs clés de succès d’un centre de contact performant!

Cet atelier sera animé par : Jean-Jacques Bouet eGain – Pre-sales Manager – EMEA

 

Inscrivez-vous dés maintenant pour découvrir les outils à votre disposition pour vous démarquer!

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.