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EasyVista : les conclusions du Rapport Grid de G2 Crowd 2015, l’évaluation communautaire des logiciels B2B qui met la priorité sur les retours des clients

 L’édition 2015 du Rapport Grid de G2 Crowd classe les solutions d’EasyVista parmi les plus performantes en termes de rendement

EasyVista, leader dans le domaine de l’IT Service Management en mode SaaS et des Business Apps, est classée dans la catégorie « entreprise performante » par G2 Crowd, première plateforme mondiale d’évaluation de logiciels.

EasyVista

Qu’ils soient dans la santé, l’enseignement supérieur, l’industrie, le secteur public ou les technologies, les clients d’EasyVista considèrent avoir effectué un très bon investissement et sont optimistes quant à leur capacité à garder une longueur d’avance en matière de consumérisation de l’informatique.

Le rapport Grid℠, créé à l’aide de la plateforme G2 Crowd, tient compte des niveaux de satisfaction des clients, ainsi que de la présence des éditeurs sur leurs marchés (déterminée à partir de données sociales et publiques) afin de classer des produits. Le rapport de l’été 2015 se base sur plus de 240 évaluations écrites par des professionnels du commerce et du service client.

Plutôt que de s’appuyer sur des rapports générés avec les opinions de groupes de réflexion, G2 Crowd permet aux entreprises de tenir compte des retours et des commentaires concrets et directs venant des utilisateurs avant de prendre des décisions importantes.  Connu pour avoir consumérisé le processus d’achat de logiciels B2B, G2 Crowd développe une communauté d’utilisateurs du secteur de l’informatique et d’autres secteurs d’activité, tous résolus à partager leurs expériences afin que leurs homologues puissent bénéficier de leurs enseignements.

« Bien qu’EasyVista ait reçu des scores relativement bons dans l’ensemble des catégories, la société s’est surtout distinguée aux yeux des utilisateurs en matière de simplicité d’utilisation professionnelle, et d’adéquation par rapport aux exigences des utilisateurs. Beaucoup d’utilisateurs ont semblé apprécier la stratégie d’EasyVista, avec notamment une approche dépourvue du moindre code ; les évaluateurs affirment que cela a permis de rendre le produit plus flexible et facile à configurer et à administrer. »

Selon la définition de G2 Crowd, les produits pour centres de services sont des plateformes de création de tickets de gestion des services informatiques (ITSM). Ils servent de point de service unique au sein d’une entreprise, de sorte que les employés utilisant des solutions informatiques puissent recevoir de l’aide en cas de problème.

EasyVista adopte une vision globale de la gestion des services et accélère la transformation digitale des entreprises. Afin de répondre aux nouvelles exigences du business : mobilité, internet des objets, Hub multiservices, multi devices, EasyVista s’associe activement avec les DSI afin de les accompagner dans cette transformation et leur proposer des solutions simples, adéquates leur permettant d’innover et de répondre à ces nouveaux challenges.

« Les réseaux sociaux sont le lieu où les consommateurs et les acheteurs en entreprise cherchent des informations authentiques sur les produits et les éditeurs envisagés », déclare Kevin Coppins, directeur général d’EasyVista pour le continent américain.  « Nous félicitons G2 Crowd d’avoir créé un forum permettant de recueillir des avis honnêtes et en temps réel, et ainsi d’inclure la véritable voix des clients dans les débats en matière de logiciels d’entreprise.   Nous sommes honorés d’être reconnus comme entreprise à rendement élevé par nos clients, et nous allons continuer à travailler dur pour rester à leur écoute et concrétiser nos promesses. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.