in

Brother lève le voile sur deux nouvelles imprimantes mobiles & robustes

Le groupe Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, présente ses nouveaux modèles RJ-3050 et RJ-3150. Equipées de la technologie à impression thermique, ces imprimantes portables sont les outils incontournables des professionnels en situation de mobilité.

Résistance extrême, rapidité d’impression et faible coût d’entretien

Compactes (3 pouces) et légères (moins de 680 g), ces nouvelles imprimantes sont faciles à transporter et à manier, dans tous les environnements de travail du professionnel. Dans un véhicule de transport logistique, ou encore dans un entrepôt, la RJ-3150 et la RJ-3050 satisferont parfaitement les utilisateurs quelles que soient leurs contraintes métiers.

Adaptés aux besoins du secteur du Retail, les nouveaux modèles Brother répondront aussi aux attentes des commerçants notamment grâce à de nombreuses fonctionnalités dédiées.

Brother-RJ-3150-125Conçues pour résister à tout type de situation, ces imprimantes portables ne craignent pas les chocs ou toutes autres vibrations pouvant endommager leur bon fonctionnement. Pourvues de la norme IP54, la RJ-3050 et la RJ-3150 peuvent supporter les projections d’eau et les environnements industriels et poussiéreux.

 

Brother-RJ-3050-125

La RJ-3050 peut également supporter des chutes d’1,2 mètre et la RJ-3150 d’1,80 mètre, pour une utilisation extérieure sans contraintes.

Efficaces et rapides, ces modèles permettent d’imprimer jusqu’à 127 mm/sec.

Ingénieuse, la RJ-3150 dispose d’un écran couleur LCD de 8,4 cm pour faciliter la saisie et la lecture des données.

Ergonomiques, elles sont compatibles Windows® permettant ainsi d’imprimer depuis le PC via l’interface USB mais aussi en WiFi ou en Bluetooth.

Pour simplifier la vie du professionnel, les kits de développements Brother (SDK) sont disponibles et fonctionnent sous iOS et Android pour un maximum de flexibilité.

Ces nouvelles imprimantes Brother portables viennent compléter la gamme mobile RJ, déjà composée des modèles RJ-4030 et RJ-4040.

Dotées de la technologie d’impression thermique, elles permettent aux professionnels de réaliser des économies car l’unique consommable à remplacer est le papier thermique.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.