JAGUAR NETWORK annonce la nomination de son directeur marketing

L’opérateur Jaguar Network étoffe son équipe de Direction en recrutant Arnaud CASALI au poste de Directeur Marketing.

Arnaud CASALI, 36 ans, est diplômé de l’Université de Paris Sud, de l’ISEG Paris et titulaire d’un MBA de l’Université Paris Dauphine. Il a commencé sa carrière dans le consulting dans les Télécoms avant de rejoindre le Groupe Orange, puis Streamezzo et dernièrement SFR Business Team où il était « International Market Manager » en charge d’une équipe de 30 collaborateurs. Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur sa parfaite connaissance de l’industrie IT et plus particulièrement du secteur des Télécoms où il a occupé de nombreuses fonctions stratégiques pendant plus de dix ans. Son cursus à la fois technique, commercial et marketing lui a permis de conduire différents projets stratégiques, dans des contextes français et internationaux.

Dans le cadre de sa mission, Arnaud CASALI aura pour principal objectif de déployer le portefeuille des offres de Jaguar Network et de lancer un nouveau catalogue de services dédiés spécifiquement au mid market. En parallèle, il va développer la présence de l’opérateur auprès d’une division de revendeurs & partenaires, via des offres packagées très attendues sur ce marché en transition qu’est la vente indirecte.

Jaguar Network, après s’être largement imposé comme un acteur industriel auprès des grands comptes et des ETI, souhaite désormais se positionner comme le partenaire privilégié des PME dans les domaines de l’hébergement, des réseaux, de la téléphonie et du cloud. En lien direct avec la Présidence et les Direction commerciale et technique, Arnaud CASALI va donc jouer un rôle-clé dans l’élaboration et la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de croissance de l’opérateur.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?