Thomas Franciszkowski est nommé Vice-président du département Recherche et Développent d’’Intersec

Intersec, éditeur français de logiciels spécialisés dans la conception de solutions de collecte et d’’analyse du Big Data à destination des opérateurs mobiles du monde entier, annonce l’’arrivée de Thomas Franciszkowski au poste de Vice-Président R&D. Directement rattaché à Yann Chevalier, il prend la tête du département Recherche et Développement qui compte plus de 40% des effectifs d’’Intersec. Il a pour mission d’apporter son expertise sur le développement produit et de mettre en place des procédures qui permettront à l’’entreprise d’’innover d’avantage.
Thomas s’’exprime sur sa nomination : « “Je suis très heureux de faire partie d’’une entreprise présentant de tels résultats dans la conception de solutions de hautes performances et je me réjouis de travailler dans une société alliant à la fois innovation et dynamisme « .
Diplômé de l’’Ecole Nationale Supérieure d’’Informatique pour l’’Industrie et l’’Entreprise d’’Evry (ENSIIE), Thomas a démarré sa carrière comme ingénieur R&D chez Bull/Amesys où il devient responsable d’équipe R&D en 2008. En 2011, il prend les fonctions de Directeur Technique.
Yann Chevalier, CEO commente “Thomas a managé des experts en ingénierie pendant plusieurs années et nous sommes convaincus qu’’il apportera son savoir-faire technique et managérial au sein de notre département R&D».
Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?