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LogRhythm présente sa nouvelle suite Honeypot Security Analytics

LogRhythm optimise et renforce la précision des informations relatives aux cybermenaces, la détection des attaques en temps réel et la défense adaptive contre les menaces

LogRhythm, spécialiste de la Security Intelligence, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle suite analytique pour la surveillance des honeypots afin de suivre la trace de potentiels hackers et d’être en mesure d’analyser leurs méthodes et tactiques d’attaque. L’objectif est de générer des informations de sécurité plus ciblées pour une défense adaptative continue plus efficace. La nouvelle suite Honeypot Security Analytics est la toute dernière d’une série d’innovations issues du Laboratoire de recherche de LogRhythm dont le but est d’optimiser la détection, la priorisation et la réaction face aux cybermenaces avancées.

Ces honeypots sont des systèmes et des services qui ressemblent à des serveurs de production, conçus pour attirer les hackers et leur faire croire qu’ils peuvent en prendre le contrôle. Avec la suite Honeypot Security Analytics de LogRhythm, les clients sont en mesure de les déployer facilement pour piéger les pirates opportunistes. La suite se charge ensuite de capturer l’activité réseau et les logs relatifs à ces honeypots, aidant ainsi les organisations à détecter différents types d’attaques avancées, comme les malwares « zero-day », les attaques par force brute et les charges utiles malveillantes de plus en plus courantes.

La plateforme de Security Intelligence de LogRhythm donne la priorité aux informations issues des honeypots afin d’organiser les réponses lors d’attaques similaires sur les réseaux de production. Par exemple, les plugins SmartResponse de LogRhythm font évoluer automatiquement les listes noires en fonction des observations effectuées par la suite; de cette manière, l’adresse IP du hacker qui s’attaque à un honeypot sera bloquée et les programmes exécutés lors de cette infraction pourront être détectés s’ils ont été découverts au préalable sur honeypots.

« LogRhythm innove sans cesse, et notre suite Honeypot Security Analytics est le tout dernier exemple des nouvelles options et fonctionnalités qui permettent de renforcer la capacité de nos clients à détecter et contrer plus efficacement et plus rapidement les cybermenaces, déclare David Pack, Directeur du Laboratoire de recherche de LogRhythm. Il est à présent très simple pour chaque client LogRhythm de configurer un honeypot qui ressemble à son véritable réseau et à son activité. La plateforme de Security Intelligence de LogRhythm analyse le comportement des hackers, et ces informations sont immédiatement collectées afin de protéger de façon optimale l’entreprise dans son ensemble. »

La suite Honeypot Security Analytics, toute dernière innovation en date du Laboratoire de recherche de LogRhythm,  est disponible dès aujourd’hui à partir de la plateforme de Security Intelligence de LogRhythm plusieurs fois récompensée. LogRhythm a également lancé récemment sa suite Retail Cyber Crime Security Analytics pour aider les commerces de détails à identifier les cyber-attaques dès les premiers signes dans le cadre des processus de paiements.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.