in

Good Technology : l’application mobile Good for Salesforce1 accélère l’adoption du CRM mobile

Good for Salesforce1 accroît la productivité des commerciaux dans des secteurs d’activité réglementés à travers l’intégration de Salesforce CRM et de plates-formes de conteneurisation

Good Technology™, le leader des solutions sécurisées de mobilité d’entreprise, annonce la disponibilité de Good for Salesforce1, une toute nouvelle application mobile qui associe le leader mondial des plates-formes de CRM à la plate-forme de mobilité sécurisée et de conteneurisation la plus largement déployée du secteur. Cette offre unique permet aux départements informatiques d’accélérer le déploiement de l’application mobile Salesforce1 à l’ensemble de l’entreprise et dans des secteurs d’activité hautement réglementés tels que celui des services financiers.

Les responsables commerciaux cherchent à accélérer leurs cycles de ventes, à améliorer la satisfaction client et à se démarquer de la concurrence à travers un accès mobile à leurs applications d’entreprise. Les données des clients sont hautement confidentielles et sont souvent protégées dans les secteurs d’activité réglementés. La sécurité native de l’appareil et les solutions de gestion des appareils mobiles (MDM) ne sont pas capables à elles seules d’empêcher la fuite de données survenant lors de l’utilisation d’applications grand public, de fonctionnalités de partage de données ou de services cloud personnels tels que Dropbox. Good a créé la technologie de conteneurisation sécurisée garantissant la protection des données stockées sur un appareil, en déplacement, ou encore lorsqu’elles sont en cours d’utilisation dans des processus multi-applicatifs.

« En tirant parti de Good for Salesforce1, nous permettons à nos commerciaux d’utiliser l’application mobile Salesforce1 sur des appareils mobiles et de profiter de méthodes de travail inédits, » déclare Scott Herring, vice-président adjoint des études de marché et du CRM chez Security Benefit. « Grâce à l’intégration de l’application Good for Enterprise à la solution Good for Salesforce1, nous permettons à nos clients d’envoyer des e-mails depuis Salesforce, accélérant ainsi considérablement la communication et la collaboration. Grâce à l’authentification unique, nous améliorons l’expérience de l’utilisateur final qui n’a plus besoin de saisir un mot de passe à plusieurs reprises. Et surtout, en tant qu’organisation hautement règlementée, nous avons la certitude que l’ensemble de nos données de relation client sont sécurisées et protégées par la technologie Good. »

« L’application Good for Salesforce1 va nous permettre de stimuler la mise en œuvre de notre stratégie de CRM mobile et de protéger notre investissement actuel dans Salesforce, » annonce Stephen Brown, responsable du CRM chez M&G Investments. « Elle sera également essentielle pour dynamiser un bon nombre de futures initiatives de CRM mobile, sans nécessiter l’intervention d’un développeur dédié. »

Plus de la moitié des entreprises figurant au classement FORTUNE 100 se fient à Good pour obtenir des applications mobiles et des solutions de conteneurisation sécurisées, et en particulier à Good for Enterprise® (GFE), l’application leader du secteur en matière de messagerie et de collaboration sécurisée. Avec Good for Salesforce1, les e-mails peuvent être envoyés aux contacts Salesforce CRM en utilisant l’application de messagerie sécurisée Good for Enterprise, ce qui réduit les risques de perte de données depuis un client de messagerie natif sur l’appareil mobile. De la même manière, les liens hypertextes ne peuvent être ouverts que dans le navigateur sécurisé Good Access™.

Plus d’un millier d’applications mobiles clients ont été intégrées sur la plate-forme Good. Ainsi, les utilisateurs de Salesforce1 peuvent aussi bien tirer parti de leurs propres applications personnalisées que d’autres applications d’éditeurs de logiciel indépendants sécurisées par Good et disponibles sur Good Marketplace, comme celles de nos partenaires DocuSign et Box.

« Good possède un nombre important de clients dans des secteurs hautement réglementés, » déclare Matt Sturges, vice-président de l’écosystème Good Dynamics chez Good Technology. « Ce partenariat leur permet de tirer parti de leurs investissements actuels dans Good et Salesforce, sans plus avoir recours à d’autres outils et en accélérant le passage à la mobilité. » 

« Salesforce1 permet de travailler depuis son téléphone,» résume Clarence So, vice-présidente exécutive des solutions mobiles chez salesforce.com. « Avec des partenaires comme Good Technology, nos clients communs pourront révolutionner leurs méthodes de vente, de livraison de services et de marketing avec l’application mobile Good for Salesforce1. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.