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Les céréales Jordans confient leur communication à l'agence Ledouze

Jordans, la marque de céréales née en Angleterre en 1855, a choisi l’agence conseil en communication Ledouze pour l’accompagner dans la conception et le déploiement de sa stratégie de communication en France.

Jordans, prend la parole pour la première fois sur la sphère digitale !

Avec pour objectif de développer la notoriété de la marque sur le marché français, Ledouze a proposé une stratégie centrée sur un dispositif digital visant à positionner et à promouvoir la marque sur son cœur de cible : les femmes actives qui apprécient le goût des bonnes choses et qui sont soucieuses de leur équilibre alimentaire.

Ainsi, le lancement de la campagne « Les céréales Jordans, en toute transparence » se matérialise par la création d’un site éphémère très événementiel (www.lebocaljordans.fr). Réalisé et animé par Ledouze, et médiatisé par l’agence Re-mind, ce site propose aux internautes de participer à un jeu concours pour gagner un bocal spécialement conçu pour l’occasion par le designer Thomas Kral, dans le respect de la valeur de transparence de la marque. Le bocal est édité à seulement 150 exemplaires.

Une stratégie globale fondée sur les valeurs fortes de la marque

Jordans souhaite également mettre en avant la grande qualité de ses produits : ils sont sains, authentiques, sans conservateurs, sans colorants et sel ajouté.  « C’est pour cette raison que la campagne est fondée sur les trois valeurs centrales et génériques de Jordans : l’authenticité, le naturel et la générosité » précise Josselin Martin, directeur conseil de Ledouze.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.