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Interactive Intelligence participera au salon Stratégie Clients 2014 pour démontrer les bénéfices d’une approche multicanal intégrée et présenter sa solution Customer Interaction Center

Interactive Intelligence, leader des solutions de Centres de Contacts multicanal disponibles sur site ou en mode Cloud, sera à nouveau présent au salon Stratégie Clients – stand N23 – du 8 au 10 avril 2014 au Parc des Exposition de Versailles –  Pavillon 7.1.

A l’ère du consommateur mobile et hyper-connecté, les entreprises sont amenées à faire évoluer leur centre de contacts, via notamment l’adoption de nouvelles technologies, pour pouvoir s’adapter aux usages des consommateurs et leur offrir une Expérience Client de qualité. Dans ce nouvel environnement, tout l’enjeu réside dans leur capacité à proposer une approche client multicanal véritablement intégrée, allant du Front au Back-Office pour satisfaire leurs clients.

Fort de 20 ans d’expérience acquise auprès de plus de 6 000 clients, Interactive Intelligence aide les entreprises à relever les nouveaux défis de la relation client. A l’occasion du salon Stratégie Clients, l’acteur proposera sur son stand N23 des démonstrations personnalisées de ses solutions CIC 4.0 (Customer Interaction Center) et IPA (Interaction Process Automation).

L’acteur animera par ailleurs deux conférences métiers :

Mardi 8 avril à 10h15

Face au digital, comment améliorer l’Expérience de tous les acteurs de la relation client

Jeudi 10 avril à 10h15

 

Le Service Clients dans le cloud, quels bénéfices pour mes clients et mon organisation 

Avec le témoignage d’Alain Galceran, Directeur Service Clients Europe du Sud chez Luxottica, le leader mondial des montures de lunettes haut de gamme et luxe

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.