DocBridge® Mill Barcode Enabler de Compart démocratise l’impression des codes à barres

Intégrée à la solution de traitement universelle des documents DocBridge® Mill, le module transforme dynamiquement les codes à barres en images imprimables par tous types d’imprimantes

Compart France, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de production documentaire multicanale, annonce la disponibilité de DocBridge® Mill Barcode Enabler. La solution simplifie l’impression des codes à barres quel que soit le type et la marque d’imprimante utilisée.

DocBridge® Mill Barcode Enabler libère tous les secteurs d’activités (les industries, les centres logistiques, les hôpitaux, la grande distribution, etc.) utilisant les codes à barres pour leurs besoins métiers (traçabilité, péremption, …) de l’obligation d’utiliser une imprimante dédiée, équipée d’une clé matérielle contenant les polices spécifiques du code à barre.

DocBridge® Mill Barcode Enabler intercepte les flux d’impression spécifiques de codes à barres et les transforme en images imprimables. Le module supporte la plupart des codes à barres (Datamatrix, code 128, PDF 417, 2 of 5, etc.) et apporte plus de flexibilité dans la gestion des impressions et le renouvellement des parcs d’imprimantes, sans exiger de modifications des applications métiers.

DocBridge® Mill Barcode Enabler facilite la répartition de charge d’impression des codes à barre et l’évolution des architectures d’impression distribuée (agences locales, points de livraison, etc…). La solution permet également d’optimiser les impressions en facilitant l’impression de plusieurs codes à barres sur une même page. Dans les entreprises où elle est utilisée, la solution contribue à réduire les coûts d’impression de plusieurs centaines de milliers d’euros par an pour des parcs supérieurs à quelques milliers d’imprimantes.

DocBridge® Mill Barcode Enabler est disponible immédiatement en tant que module de DocBridge® Mill, solution de conversion industrialisée des flux documentaires.

 

A propos de DocBridge® Mill

DocBridge® Mill de Compart est la solution de traitement universel des documents pour analyser, modifier, séparer, distribuer, classer et indexer les flux de documents multicanaux. La solution facilite une préparation homogène des documents pour chaque canal de sortie grâce à une interface graphique intuitive et accessible sans connaissance en programmation.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?