in

onlineprinters.fr baisse au maximum ses tarifs sur les papiers à lettres

Grâce au service d’impression express, recevez vos nouveaux papiers à lettres dans les temps requis pour la migration SEPA

La boutique en ligne onlineprinters.fr a baissé radicalement ses tarifs sur son offre de papiers à lettres et propose son service rapide d’impression et d’envoi d’équipement bureautique. Avec la migration SEPA, il est nécessaire de changer son papier à lettres : « C’est maintenant la dernière ligne droite pour actualiser les coordonnées imprimées sur les papiers à lettres. Nous offrons à nos clients un large choix de papiers à lettres de haute qualité. Ils peuvent encore passer une commande « Last Minute » avant la date butoir de la migration SEPA fixée au 1er février 2014 : l’impression est rapide et économique », est heureuse d’annoncer Julia Voigt, Directrice Marketing auprès de Onlineprinters GmbH. Afin que les entreprises, sociétés individuelles et associations puissent effectuer leurs règlements dans l’espace européen de façon stable, les papiers à lettres doivent comporter des mentions conformes au système SEPA. Les coordonnées bancaires sous forme IBAN (International Bank Account Number) et BIC (Bank Identifier Code) sont désormais nécessaires sur les papiers à lettres.

Baisses des tarifs sur la gamme de papiers à lettres chez onlineprinters.fr

Le papier à lettres le plus vendu de l’imprimeur en ligne est le modèle quadrichrome 4/0 en grammage de 80 g/m² ou 90 g/m². Pour ces modèles de papiers à lettres, les prix sur onlineprinters.fr ont fait l’objet d’une baisse radicale. Les papiers à lettres de l’imprimerie en ligne sont produits selon un processus offset de haute qualité en impression quadrichromie et sont désormais disponibles sur la boutique à partir d’un tirage de 250 unités. De nombreuses qualités de papier sont disponibles : du papier offset sans bois jusqu’au papier recyclé avec mention du certificat écologique. Les papiers à lettres sont adaptés aux imprimantes laser et à jet d’encre en mode copie ou impression. Les enveloppes personnalisées, neutres ou imprimées en pleine surface, viennent compléter les différents formats de papiers à lettres.

Papiers à lettres SEPA avec service Impression express pour les retardataires

Plus que quelques semaines avant la migration SEPA. Pour les commandes d’impression très urgentes, l’imprimerie en ligne onlineprinters.fr propose à ses clients un service rapide étendu à toute l’Europe pour l’impression express de papiers à lettres. Grâce à l’option de commande « Impression express » les délais de traitement d’une commande sont réduits à un minimum : « Pour toute commande, envoi du paiement et des données avant 16 heures (CET), nous produisons et envoyons les imprimés le même jour ouvré » explique Voigt au sujet de l’offre de service exclusive. La réduction des délais de production a été rendue possible grâce aux outils de production modernes et efficaces du prestataire d’impression en ligne. « Chez nous, le traitement de la commande et la production des imprimés sont réunis au sein de la même entreprise. Nous sommes ainsi en mesure de mettre en ligne des produits d’impression « tout en un » et des services de haute qualité et de livrer toutes les commandes d’imprimés de nos clients en ligne rapidement, en toute confiance et au meilleur prix dans toute l’Europe », explique la Directrice Marketing de la société Onlineprinters GmbH.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.