Compart DocBridge Pilot 3.0: simplifiez la configuration des processus d’automatisation de la production éditique ainsi que le pilotage dynamique

Reconnu pour la qualité de ses progiciels d’éditique industrielle et d’optimisation de la gestion des flux documentaires métier, Compart souhaite, avec DocBridge Pilot 3.0, répondre aux attentes de ses clients de manière encore plus pertinente en simplifiant l’usage de sa solution et en apportant de nouvelles fonctionnalités visant à renforcer la performance des entreprises.

Cette nouvelle version majeure de DocBridge Pilot répond aux attentes de pilotage des productions documentaires complexes : réingénierie et enrichissement des flux documentaires, conversion des formats, regroupement, optimisation postale, gestion du plan de production, diffusion multicanal, …

DocBridge Pilot 3.0 a pour objectif de simplifier la complexité sans apporter de limitations aux divers processus de production en introduisant de nouvelles interfaces graphiques intuitives et innovantes. La définition des processus de traitement des données sources (matière première) peut désormais être réalisée rapidement afin de permettre aux différents services de se concentrer sur leur cœur de métier qui est la production, le contrôle qualité et le respect des contrats de service.

Sur le plan technologique, cette nouvelle version offre aussi une augmentation des performances de traitement des fichiers AFP et PDF par la mise en oeuvre de nouveaux algorythmes issus des laboratoires Compart (le PDF et l’AFP sont aujourd’hui les deux formats les plus utilisés en éditique industrielle). La qualité des données et le volume de documents mis à disposition d’un centre éditique par session de production sont des facteurs importants de l’optimisation des coûts de production induits (ressources, machines, moyens de production).

L’ensemble des indicateurs de suivi de la production sont accessibles via l’interface web sous forme de tableaux de bord ; les gestionnaires bénéficient ainsi d’informations en temps réel et, disposent à tout moment d’une vision d’ensemble des tâches en cours. Ils peuvent donc agir rapidement en cas d’incident. De nouveaux filtres d’affichage facilitent la visualisation des documents ou des lots de production. DocBridge Pilot 3.0 intégre également une nouvelle option de réimpression dynamique automatisée.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?