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Sqreen protège les applications. Automatiquement

La société Sqreen révolutionne la sécurité et lance sa plateforme d’auto-réparation d’applications en version béta, pour combattre la recrudescence des cyber-attaques.

Après plusieurs mois de recherche et développement, la société française Sqreen dévoile aujourd’hui la version béta de sa plateforme d’auto-réparation destinée aux développeurs. A la pointe de l’innovation, Sqreen s’intègre directement au coeur des applications pour les protéger contre les vulnérabilités.

Simple, robuste et bientôt incontournable, Sqreen s’installe en moins de 5 minutes. Sqreen évalue la sécurité au coeur des applications et corrige en temps réel les vulnérabilités identifiées grâce à des technologies d’instrumentation et de machine-learning. Les millions d’attaques recensées en continu par la communauté Sqreen permettent de rendre les produits plus robustes de jour en jour.

Pas une semaine ne se déroule sans l’annonce d’une attaque d’envergure. Les applications restent la cible privilégiée des attaquants, elles demeurent une proie facile, productive et profitable pour les pirates qui cherchent à tirer parti de brèches informatiques. Les applications sont exposées dans le monde entier et la plupart des initiatives de sécurité conçues pour les protéger sont un échec.

Les développeurs sont malmenés sur la sécurité de leurs produits et n’ont pas les outils adéquats pour se protéger. Les entreprises ont besoin d’une nouvelle approche de la sécurité des applications pour résoudre l’épidémie de vols de données en masse. Alors que les organisations ont dépensé environ 25 milliards de dollars en 2015 pour prévenir les attaques, plus d’un milliard de personnes ont perdu des données personnelles suite à des attaques de systèmes d’entreprises.

« Pendant des années nous avons développé et attaqué les produits les plus complexes chez Apple. Nous pensons aujourd’hui que tous les développeurs doivent avoir les moyens de se protéger face à une menace croissante. Le seul moyen d’apporter une solution de sécurité simple à utiliser est de relier les diagnostics aux remèdes : c’est à dire les tests de sécurité aux protections. Sqreen est l’intersection d’une forte expertise en sécurité avec un souci permanent de simplicité. » déclare Pierre Betouin, CEO de Sqreen.

L’objectif de Sqreen est de permettre à toute application d’intégrer de nouvelles capacités de sécurité. Sqreen propose une solution que tous les développeurs peuvent intégrer de façon simple et efficace sans expertise préalable dans le domaine. Les champs d’intervention de Sqreen sont vastes avec une perspective de développement très rapide dans 2 ans à venir.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.