L’agence digitale Arkheus lance sa solution de ReachTargeting en partenariat avec Sirdata, spécialisée dans la data et la privacy. Ce levier innovant associe les vertus du retargeting à la f... Read more
Le Groupe IDAIA ouvre son capital data aux entreprises désirant télécharger en temps réel des fichiers de prospection hautement qualifiés, grâce à sa nouvelle solution « market ».La profonde... Read more
À l’ère de Twitter et des pages conçues pour les smartphones, l’utilisation de raccourcisseurs d’URL semble indispensable. Il n’est désormais plus envisageable d... Read more
Fort de son actif de près de 50 millions de profils individuels dont près de 30 millions contenant des informations enrichies de profil, Temelio crée la première Plateforme d’Information Con... Read more
Depuis quelques années le podcast grand public complète l’offre des médias de la voix avec l’avantage de diffuser un message travaillé en amont, plus qualitatif. Le podcast est même devenu L... Read more
Motivé, inhibé, inquiet, révolté… Après le confinement, alors que les entreprises s’emploient à renouer avec la croissance, chacun réagit de manière très différente. Résultat, sur le... Read more
Beaucoup de généralités ont été dites ou prédites sur les consommateurs après la phase de confinement. Les marques sont souvent dans l’attentisme, ne sachant pas à qui parler ni comment le f... Read more
Une étude Kantar dévoilait que 92% des Français désiraient que les marques continuent leur activité de communication pendant le confinement. Dans un contexte de crise sanitaire où l’activité... Read more
Le marché du marketing digital, à l’instar des autres secteurs, tourne aujourd’hui au ralenti. Mais dans la tourmente, de nouvelles tendances émergent, dont les annonceurs... Read more
Depuis le confinement, 57% des communicants postent beaucoup plus de contenus 91% n’ont pas changé de plateformes de diffusion Seulement 11% pensent qu’il faut arrêter de communi... Read more
Le secteur hôtelier est ébranlé par la concurrence d’Air BnB, et maintenant par la crise du coronavirus. Comment tenir bon, se relever et faire la différence ? Que différencie un hôtel de st... Read more
Satisfaire le client est le graal de toute marque et distributeur. Mais ce sentiment de satisfaction peut être éphémère, le vent peut tourner rapidement… L’avènement des réseaux sociaux perm... Read more
Par Anne-Claire Bellec, CMO de Kameleoon Pour sortir du marketing de masse, les spécialistes et annonceurs ont misé sur le triptyquesegmentation-ciblage-positionnement afin de personnaliser... Read more
Dans cette infographie, le CMIT (le club des marketeurs in tech) présente l’utilisation et l’enje u de la data : la donnée est au cœur de toutes les préoccupations. Comment la data est-elle... Read more
Lors du Salon des entrepreneurs, Morgane Marc, associée Absoluce spécialisée dans les start-up, et Laure Honnorat, secrétaire générale, ont présenté une méthode qui permet de tester la perti... Read more
Apparaître sur la première page de Google demeure un enjeu stratégique pour les sites internet. Google, c’est plus de 90% du trafic des recherches en France, soit plus de 95% des parts de ma... Read more
Du Purpose Driven Marketing au Woke Marketing, ces nouvelles tendances poussent les marques à s’engager vraiment. L’engagement des marques (comme des consommateurs) devient roi ! À l’heure d... Read more