Legal Electronic Signature Kalpa White Paper.jpeg
in

La signature électronique juridique|Livre blanc KALPA

Publié il y a presque deux ans, en juillet 2014, la nouvelle réglementation européenne en matière d’identification et de services de confiance deviendra applicable dans tous les pays de l’Union au 1er juillet 2016.
Contrairement à la directive européenne du 13 décembre 1999 sur la signature électronique qu’il remplace, le nouveau texte n’a pas besoin d’être transposé dans les législations nationales. Il s’applique directement et de plein droit avec pour objectif d’harmoniser, à l’échelle européenne, les modalités d’échanges numériques à valeur probante.

Accédez à l’étude pour en savoir plus
[sdfile url= »https://old.docaufutur.fr/wp-content/uploads/2015/11/KALPA-LB-signature-electronique-juridique.pdf »]

Dans le meme genre : Performance et stratégie documentaire : connaitre vos besoins et qualifier vos enjeux pour utiliser les technologies qui vous correspondent | Compart

Avez-vous vu cela : OKI Europe lance un multifonction intelligent avec des performances d'impression exceptionnelles