Good Technology Joins The Transition Numerique Plus Association.jpeg
in

Good Technology intègre l’association Transition Numérique plus

Good Technology, leader des solutions sécurisées de mobilité d’entreprise, annonce avoir rejoint l’association Transition Numérique Plus (ATN+), qui regroupe les partenaires  industriels et institutionnels du programme gouvernemental « Transition Numérique ».

ATN+  travaille ainsi en étroite collaboration avec des Conseillers au Numérique présents sur l’ensemble du territoire Français afin de promouvoir l’usage du numérique auprès des TPE et PME.

A lire en complément : Harmonie Technologie rejoint le dispositif Cybermalveillance.gouv.fr

L’association organise ainsi des conférences web et des rencontres axées sur la présentation d’outils numériques.

« Le numérique est devenu un enjeu clef de compétitivité pour la majorité des PME et TPE françaises, qu’elles soient actives ou non à l’international. En intégrant l’Association Numérique Plus et en mettant à sa disposition son expertise en matière de mobilité, Good Technology espère vivement contribuer à une meilleure appropriation des outils numérique par ces entreprises » déclare Florian Bienvenu, Vice-président Europe Centrale et Europe du Sud de Good Technology.

A lire également : Société Générale et Wavestone lancent la 2ème édition des « Banking Cybersecurity Innovation Awards »