in

Binance rejoint le nouveau hub crypto du Dubai World Trade Center

La plus grande plateforme de trading de crypto-monnaie au monde, Binance, est l’une des premières bourses de crypto à rejoindre un nouveau hub de crypto créé par la Dubai World Trade Center Authority (DWTCA).

Binance a officiellement annoncé avoir signé un protocole d’accord avec le DWTCA le lendemain après que ce dernier a officiellement annoncé le lancement d’une zone complète pour la crypto à Dubaï le 20 décembre.

Dans le cadre de son adhésion à l’initiative du DWTCA, Binance aidera l’autorité à définir sa vision d' »accélérer la mise en place d’un nouveau pôle industriel pour les actifs virtuels mondiaux », a déclaré la société dans l’annonce.

Binance contribuera également à faire progresser l’engagement de Dubaï à établir un nouvel écosystème international d’actifs virtuels pour permettre une croissance économique à long terme grâce à l’innovation numérique, a déclaré la société, ajoutant :

« Binance pense que le nouveau programme de Dubaï contribuera à la croissance de l’économie mondiale. L’objectif est d’aider les échanges cryptographiques, les entreprises qui offrent des services technologiques de blockchain et de grand livre distribué, ainsi qu’un large éventail de devises et d’actifs numériques à obtenir une licence à Dubaï.

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, s’est récemment intéressé aux développements réglementaires autour de la crypto à Dubaï. Il a été parmi les premiers membres de la communauté crypto à rapport sur la nouvelle initiative cryptographique de DWTCA hier. Zhao aurait également acheté sa première maison à Dubaï en octobre.

Dubaï https://t.co/yzTbV76geb

– CZ Binance (@cz_binance) 21 décembre 2021

La coopération de Binance avec le DWTCA pourrait être significative pour l’échange cryptographique, car la société a du mal à établir des relations avec plusieurs régulateurs financiers mondiaux scrutant de plus en plus l’échange plus tôt cette année.

Binance envisage de devenir une société britannique enregistrée malgré les revers réglementaires

Comme indiqué précédemment, Binance a dû suspendre certains de ses services au milieu de dizaines de régulateurs financiers mondiaux émettant des avertissements contre l’échange cryptographique. Certains des pays qui ont signalé les opérations de Binance sont l’Allemagne, l’Italie, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Japon, la Pologne et d’autres.

Written by Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.