in

Bitcoin se consolide juste en dessous du niveau de Fib qui a déclenché des sommets historiques en 2013

Bitcoin (BTC) a continué à suivre latéralement le 7 novembre au milieu d’avertissements selon lesquels « ce n’est pas le moment » de vendre BTC.

Graphique en bougies BTC/USD sur 1 heure (Bitstamp). Source : TradingView

« Pas le moment de vendre »

Les données de Cointelegraph Markets Pro et TradingView ont montré que le BTC/USD s’élevait à près de 62 000 $ tout au long de dimanche.

La paire avait poursuivi une période plate au cours du week-end, alors que les acteurs du marché attendaient des signes de volatilité à la hausse ou à la baisse.

Alors que l’impatience était palpable à la fin de la semaine, des mots de prudence sont venus de ceux qui envisageaient des délais plus longs et des modèles de prix historiques.

« Que se passe-t-il pendant une période latérale pour BTC comme maintenant? Les acheteurs et les vendeurs échangent des pièces les uns avec les autres. Les acheteurs achètent un peu. Les vendeurs vendent un peu », Rekt Capital résumé aux abonnés de Twitter.

« Mais si vous pensez à où ira $ BTC au cours des prochains mois: vous réalisez que ce n’est pas le moment de vendre. »

D’autres ont observé la clôture hebdomadaire à la recherche de signes d’optimisme. Pour un autre compte Twitter populaire TechDev, une clôture de deux semaines sur un niveau clé de Fibonacci signifierait que BTC/USD faisait écho à ses progrès de

« Fermer une bougie de 2 semaines au-dessus de 1,618 est ce qui a complètement envoyé 2013. Consolider juste en dessous maintenant », a-t-il déclaré. c’est noté Samedi.

Dans le même temps, le rapport qualité-prix entre 2017 et 2021 reste étrangement similaire – plaçant fermement cette année dans les normes historiques, comme l’a rapporté Cointelegraph.

Comparaison BTC/USD. Source : TechDev/Twitter

Les hauts de prix rencontrent les bas de l’attention

Au-delà du comportement immédiat du marché, l’ambiance est restée indéniablement haussière – non seulement sur Bitcoin, mais aussi sur Ether (ETH), Solana (SOL) et plus largement sur les altcoins.

En relation: La consolidation de Bitcoin est «normale» – Les analystes fixent un objectif de prix BTC de 80 000 $

Au milieu de la suite ciel haut prévisions de prix, l’ETH/USD a continué de s’appuyer sur les récents sommets historiques, tandis que d’autres dans les dix premières crypto-monnaies par capitalisation boursière ont conservé des niveaux record.

BTC va pomper,

ETH va pomper,

votre shitcoin va probablement pomper.

Soyez heureux.

– Galaxie (@galaxyBTC) 6 novembre 2021

Seul l’intérêt des consommateurs, comme auparavant, a pris du retard sur la dynamique du marché. Les données de Google Trends pour « Bitcoin » ont mis en évidence le manque d’activité liée à l’action des prix.

Activité de recherche Google pour « Bitcoin ». Source : Google Tendances

Hetu
Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.

Written by Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.