in

Les prix NFT d’Eternal Beings plongent après que le rappeur Lil Uzi a supprimé les publications promotionnelles sur Twitter

Le prix plancher des Eternal Beings NFT a plongé après que le célèbre rappeur affilié Lil Uzi a supprimé ses messages promotionnels sur le projet.

Le projet NFT basé sur Solana se compose de 11 111 NFT d’avatars extraterrestres générés par ordinateur qui présentent des caractéristiques similaires à celles du Lil Uzi, telles que les cheveux, les tatouages ​​et le style de la mode. Les NFT ont été frappés au prix de 2,5 Solana (SOL) d’une valeur d’environ 337 $ au moment de la rédaction.

NFT de Lil Uzi : Les êtres éternels

Bien qu’il ne soit pas clair si le rappeur populaire faisait partie de l’équipe derrière Eternal Beings ou travaillait uniquement en tant que promoteur rémunéré, l’année de 26 ans Apparemment supprimé ses messages promotionnels après le lancement du projet le 28 septembre.

La collection NFT s’est vendue au prix neuf de 2,5 SOL, mais après que Lil Uzi a nettoyé son Twitter des mentions du projet, le prix plancher a chuté à 1,67 SOL (225 $) selon les données du marché secondaire SolanArt.

La communauté des êtres éternels – composée d’environ 44 000 membres de Discord – a été prise de panique après avoir découvert que Lil Uzi avait supprimé toutes les mentions, ce qui a amené certains à craindre que la baisse de la NFT soit une « arnaque » ou un « tirage de tapis ».

Les captures d’écran de la chaîne Discord du projet soulèvent d’autres questions, car le contrôle initial des dégâts de l’équipe consistait en un modérateur se lançant dans une diatribe pleine de jurons qui exhortait les « purs idiots tous fous à la fois » à ne pas paniquer, car « le sol sera surélevé et beaucoup d’argent commencera à affluer.

C’est ce qui vient d’être publié comme annonce officielle dans le discord Lil Uzi NFT pic.twitter.com/CXs3w9BSoh

– GROS CHIEN (@MoonOverlord) 28 septembre 2021

Cela a été rapidement suivi d’un excuses pour le manque de professionnalisme, tandis que l’équipe a souligné que Lil Uzi ne s’est retiré que temporairement du projet afin qu’il puisse se concentrer sur le travail sur le lancement de son nouvel album.

Selon la feuille de route sur le site Web du projet, l’équipe recherchera d’autres ambassadeurs de célébrités à l’avenir, offrira une performance live exclusive de Lil Uzi, lancera des marchandises et lancera une nouvelle collection de NFT «Baby Uzi».

Dans l’un des Lil Uzi tweets supprimés sur Internet archive WayBack Machine, il dit que les NFT atteindraient un plancher minimum de 6 SOL (810 $) « facilement », ce qui pourrait être quelque chose que la Securities and Exchange Commission américaine aux yeux d’aigle pourrait potentiellement contester, si le régulateur détermine le Tweet être la promotion d’un produit d’investissement.

Tweet supprimé de Lil Uzi : WayBack Machine

Crypto Twitter crie au scandale après avoir remarqué que le NFT de la star de la NBA, John Wall, avait un passé Fortnite

Au moment d’écrire ces lignes, le compte Twitter d’Eternal Beings a été suspendu, tandis que le compte Instagram du projet est toujours actif.

Une enquête récente a révélé que les investisseurs de détail sont disposés à suivre les conseils d’investissement en cryptographie des célébrités et des influenceurs. Le 21 septembre, Morning Consultant a publié une enquête auprès de 2 200 adultes américains qui a révélé que 45% des utilisateurs de crypto seraient plus susceptibles de rechercher une exposition à un actif numérique s’il est approuvé par une célébrité, contre seulement 20% des participants dans l’ensemble.

Hetu
Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.

Written by Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.