in

Le « rallye FOMO » de Bitcoin attendu depuis longtemps pourrait voir le prix du BTC dépasser les 200 000 $ – Bobby Lee

Bitcoin (BTC) attend depuis longtemps le « rallye FOMO » pour atteindre de nouveaux sommets historiques qui pourraient atteindre 200 000 $ ou plus, a déclaré l’un de ses plus anciens investisseurs.

Dans une interview accordée à Bloomberg le 29 septembre, Bobby Lee, ancien PDG de la bourse BTCC, a écarté toute suggestion selon laquelle le prix du BTC était en difficulté.

Lee: Bitcoin est attendu pour le prochain rallye « depuis longtemps »

L’une des nombreuses sources restant optimistes sur Bitcoin pour le quatrième trimestre, Lee, qui a ensuite fondé le fabricant de portefeuilles Ballet, a rejeté la récente faiblesse des prix.

« Ce n’était qu’une baisse de 5% », a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur la récente baisse pour tester un support de 40 000 $.

Bien qu’il oscille à près de 42 000 $ au moment de la rédaction, Bitcoin devrait non seulement récupérer ses sommets historiques existants, mais atteindre 100 000 $, 200 000 $ ou même plus.

Cela, a suggéré Lee, devrait arriver ou au moins commencer avant la sortie de 2021.

« Je pense que vous dépasserez facilement les 100 000 $ et qu’en fonction de l’intensité du rallye, il est également probable qu’il atteigne 200 000 $ ou même dépasse cela », a-t-il déclaré.

« De toute évidence, dépasser les 200 000 $ est une étape importante, il y aura donc beaucoup de couverture médiatique et c’est ce qui conduit à ce qu’ils appellent une » peur de manquer « un rallye – en général, cela se produit une fois toutes les quelques années, et je pense un rallye FOMO pour Bitcoin est attendu depuis longtemps maintenant.Graphique en bougies sur 1 jour BTC/USD (Bitstamp). Source : TradingView

Les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent (jusqu’en octobre)

Comme l’a rapporté Cointelegraph, septembre devrait décevoir les taureaux jusqu’au tout dernier, le mois prochain offrant seulement des conditions plus optimistes pour un retour à la course de taureaux BTC.

Connexes : Juste une autre bulle ? Les sommets des prix du Bitcoin suivent les cycles de la dette chinoise, selon une nouvelle étude

Les obstacles à venir incluent le vote prévu jeudi du Congrès des États-Unis sur le « projet de loi sur les infrastructures » et l’expiration des options de 3 milliards de dollars vendredi, immédiatement après la clôture mensuelle.

Une baisse des prix du BTC à environ 30 000 $ est un sujet de discussion populaire à l’heure actuelle, un tel événement ne devant néanmoins pas durer longtemps avant que l’optimisme ne reprenne le sentiment du marché.

Pendant ce temps, Michaël van de Poppe, contributeur de Cointelegraph, a été impressionné par le comportement des prix ce jour-là.

« Rebond décent de Bitcoin aujourd’hui. Les marchés boursiers rebondissent également bien », a-t-il c’est noté.

Hetu
Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.

Written by Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.