in

Les processeurs Intel Core et la technologie Intel Bridge débrident l’expérience Windows 11

Ensemble, Intel et Microsoft proposent les applications mobiles préférées des utilisateurs sur les PC dotés de la technologie Intel Bridge.
Ce qui est nouveau : Réputés pour leur co-ingénierie et leur collaboration approfondies pour faire progresser l’informatique, Intel et Microsoft renforcent aujourd’hui leur partenariat pour offrir une expérience informatique entièrement repensée avec le prochain Windows 11 pour plus des trois quarts des PC Windows équipés de processeurs Intel®1.

« L’approche de longue date d’Intel et de Microsoft en matière de système d’exploitation, d’architecture système et d’intégration matérielle, permet de proposer la meilleure expérience PC aux clients. La combinaison de Windows 11 et des technologies et plates-formes Intel® offre des performances, une compatibilité et des expériences inégalées sur Windows. Nous transposons les expériences préférées des utilisateurs du téléphone au PC avec la technologie Intel® Bridge. »

-Gregory Bryant, vice-président exécutif d’Intel et directeur général du Client Computing Group.

Comment cela fonctionne ? Les nouveaux PC équipés de processeurs Intel® Core™ et du large portefeuille de propriété intellectuelle et de technologies de plate-forme d’Intel sont prêts à offrir tout le potentiel des nouvelles expériences Windows 11 : ils permettent aux utilisateurs de collaborer, de créer et de se connecter d’une manière qui leur est propre. Les nouvelles expériences comprennent :

·   La technologie Intel® Bridge étend considérablement les applications mobiles pour qu’elles fonctionnent directement sur les PC. Il est donc plus facile que jamais d’être productif et de jouer à ses jeux préférés sur un seul écran.

·        Windows Snap et Thunderbolt™ 4 pour la meilleure expérience multi-moniteur.

·       Windows et Intel® Wi-Fi 6E, pour se connecter partout et à tout moment à partir d’un PC – avec plus de 60 modèles d’ordinateurs portables sur le marché, dotés de la fonction Wi-Fi 6E.

 

Pourquoi c’est important : Avec la technologie Intel Bridge, les PC continuent à offrir plus de choix et de meilleures expériences. La technologie Intel Bridge est un post-compilateur d’exécution qui permet aux applications de s’exécuter en mode natif sur les appareils à architecture x86, y compris sous Windows. La stratégie XPU multi-architecture d’Intel fournit les bons moteurs pour les bonnes charges de travail en intégrant les principaux cœurs de CPU, la technologie graphique, les accélérateurs d’intelligence artificielle et les processeurs d’images, pour une solution unique et vérifiée.

Ces avancées matérielles, associées à la co-ingénierie logicielle d’Intel avec Microsoft, permettront d’obtenir les meilleures conceptions Windows du marché. Intel a déjà vérifié plus de 80 plates-formes Intel® Evo™ basées sur Windows provenant des meilleurs fabricants d’équipements originaux. Notamment Asus, Acer, Dell, HP, Lenovo, LG, MSI et Samsung. Intel prévoit d’offrir la plus large gamme d’expériences informatiques pour Windows 11 cette année, avec les 10e et 11e générations. Mais aussi avec les futures générations de plates-formes à base de processeurs Intel Core pour les consommateurs, les entreprises, l’éducation, les passionnés et plus encore.

Hetu
Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.

Written by Lucie Wellgarde

Afin d'inciter mes lecteurs à s'intéresser au sujet, je m'efforce de présenter un assortiment varié de documents. Outre des informations sur l'alimentation et la politique asiatiques, africaines et américaines, j'aborde également la technologie et la politique.