Sharp NEC concrétise avec Kinly son premier partenariat mondial avec une entreprise européenne

Sharp NEC Display Solutions Europe annonce la conclusion d’un partenariat avecKinly, acteur majeur spécialiste des services de collaboration vidéo. Kinly devient ainsi le premier partenaire européen à rejoindre le Sharp/NEC Global Partner Program. Ce partenariat mondial traduit la concrétisation de nombreuses années d’étroite collaboration entre Kinly et Sharp/NEC. L’expertise et les domaines de compétence communs aux deux partenaires à l’échelle internationale constitueront l’axe majeur de ce partenariat – avec un focus particulier sur les solutions audiovisuelles, solutions de collaboration sur le lieu de travail et solutions de communication destinées aux constructions modernes.

Le programme Sharp/NEC Global Partner Program est l’un des éléments de l’initiativeSharp/NEC One Global. Il est destiné à fournir un support et des services à ses partenaires intégrateurs dans le monde entier. Kinly se verra affecter des ressources dédiées, et bénéficiera d’un support avant-vente et après-vente de l’entité Sharp/NEC Global Team, mais aura également accès à l’ensemble des technologies de la marque, à une tarification mondiale, au statut de partenaire international, au soutien dans la gestion de projets, à des fonds de développement marketing, ainsi qu’à des remises spéciales sur des unités de démonstration et un programme d’incentive.

Pour Stefanie Corinth, Senior Vice President Sales EMEA chez Sharp NEC Display Solutions Europe, « alors que la pandémie continue de peser sur l’économie partout dans le monde, les investissements en faveur des solutions de télétravail, de communication et de collaboration sont essentiels. Nous sommes convaincus que ce partenariat stratégique permettra aux solutions de haute qualité et aux services experts de Kinly de toucher un public d’utilisateurs finaux le plus large possible. »

Jean-Paul Lemmens, Global Procurement Director chez Kinly, commente en ces termes : « à l’heure actuelle, nos clients ont avant tout besoin de soutenir leurs employés dans ce nouvel espace de travail hybride. L’offre ‘as-a-service’ standardisée de Kinly, rassemblant des solutions et environnements fiables et faciles à utiliser, doit répondre à ces besoins avec des programmes modulaires, déployables à l’échelle internationale. Les produits de haute qualité de Sharp/NEC bénéficient de conditions de livraison et de garantie remarquables, au même titre que toutes les formes de support-client qui leur sont attachées ; ils sont essentiels à la poursuite de notre croissance dans le monde entier. Nous abordons avec enthousiasme cette période d’innovation et de collaboration dans le cadre de ce partenariat. »

Vin'shttps://www.docaufutur.fr
Journaliste depuis 10 ans, je diffuse essentiellement des opportunités et actualité liées au numérique.

More from author

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?