La Première Conférence Fivetran Modern Data Stack dans la Zone EMEA Réunira les Représentants de Grandes Marques Européennes

The Guardian, Capgemini, Douglas et la startup française Luko feront partie des intervenants lors de cet événement virtuel gratuit dédié aux data analytics, le 25 mai prochain.

Le leader des solutions d’intégration de données automatisées, annonce la tenue de sa première Conférence Modern Data Stack pour la zone EMEA qui aura lieu le 25 mai 2021. Cet événement virtuel en direct rassemblera une série de sessions animées par des professionnels des data analytics et du ‘modern data stack’, qui étudieront comment des organisations de toutes tailles peuvent optimiser et accélérer l’exploitation de leurs données.

Les data analytics ont le pouvoir de redéfinir la façon dont fonctionnent les entreprises.Avec un ‘modern data stack’, les professionnels des données sont capables de répondre aux demandes des décideurs en leur fournissant des informations stratégiques et parfaitement actualisées. Les outils qui composent un ‘modern data stack’ permettent de domestiquer le flux constant des données qui circulent au sein des organisations. Ils comprennent :

  1. Une solution d’intégration de données automatisée – qui élimine la nécessité de construire et de maintenir des pipelines de données
  2. Des data warehouses dans le cloud – qui permettent d’effectuer des ‘queries’ extrêmement rapides à très grande échelle
  3. Une solution de business intelligence de nouvelle génération – qui facilite la visualisation des données et génère des rapports et des tableaux de bord dynamiques à destination de l’organisation dans son ensemble.

L’accès à l’événement est gratuit et ouvert à quiconque intéressé et désirant comprendre comment le ‘modern data stack’ peut transformer les programmes de data analytics. Les participants pourront profiter de conseils techniques, de sessions d’exercices pratiques et de nombreux échanges lors de tables rondes réunissant des experts des analytics.

Parmi les orateurs participant à l’événement figureront : Jonathan Rankin, Product Manager, Data Tech and Data Design pour l’organe de presse The Guardian; Magnus Carlsson, Head of Innovation I&D Scandinavia chez Capgemini; Rimane Toumi et Pie-Loup Pecori, respectivement Data Scientist et Data Analyst chez Luko, Alex Biller, VP Platform EMEA chez Snowflake; Bob Muglia, membre du conseil d’administration de Fivetran et ancien CEO de Snowflake; et Jonas Rashedi, Head of Data Intelligence and Technology chez Douglas.

Participeront également à l’événement plusieurs partenaires de Fivetran au sein de l’écosystème ‘modern data stack’, dont AWS, Google Cloud, Looker et Snowflake.

“Six mois après notre événement inaugural aux Etats Unis, qui a connu un énorme succès, la Modern Data Stack Conference rejoint l’Europe, à l’attention de la communauté européenne des data analysts, qui pourront discuter des meilleures façons de délivrer des informations stratégiques au sein de leurs organisations, sans la complexité et le coût des solutions d’ancienne génération,” a déclaré Nathaniel Spohn, VP EMEA, Fivetran. “Les sessions seront spécifiquement conçues pour être à la fois pratiques et stimulantes, alimentant des discussions avec des experts de l’industrie sur la capacité d’un ‘modern data stack’ à fournir de meilleures informations aux équipes et et aux entreprises dans le monde réel.”

Pour s’inscrire à l’événement et obtenir plus d’informations, consulter notre site dédié.

A propos de Fivetran

Fivetran, le leader de l’intégration des données automatisée, fournit des connecteurs prêts à l’emploi qui s’adaptent automatiquement à l’évolution des schémas et des APIs, garantissant un accès aux données cohérent et fiable. La société améliore la précision des décisions reposant sur les données en synchronisant en continu les données provenant d’applications source vers n’importe quelle destination. Les analystes peuvent ainsi travailler avec les données les plus récentes et actualisées. Pour accélérer les analytics, Fivetran automatise les transformations au sein des data warehouses et gère par logiciel des schémas prêts à être interrogés. La société a son siège à Oakland en Californie, et possède des bureaux dans le monde entier.

 

Vin'shttps://www.docaufutur.fr
Journaliste depuis 10 ans, je diffuse essentiellement des opportunités et actualité liées au numérique.

More from author

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?