Convertir des vidéos YouTube avec Youzik

Pouvoir revoir et réécouter les musiques ou les tutos que vous avez vus sur YouTube vous a toujours posé de problème ? Vous êtes sans doute à la recherche d’un moyen afin de pouvoir le faire. Vous avez donc besoin d’un convertisseur pour les télécharger.

Trouver un convertisseur qui marche vraiment, qui n’est pas bourré de publicité et qui renvoie un fichier de bonne qualité peut être fastidieux et épuisant. Vous vous demandez même si cela existe.

Un nouveau convertisseur fait parler de lui en ce moment. Ce convertisseur se nomme Youzik. Il explose les notes et les commentaires sur les forums. Tout le monde parle de lui.

Voyons qu’en est-il de ce convertisseur.

Découvrir l’application Youzik

C’est un convertisseur de vidéo YouTube. Il renvoie des fichiers sous le format mp3 et mp4. L’outil se veut le plus simple et le plus rapide. La navigation est agréable.Le téléchargement se lance quasiinstantanément. La qualité des fichiers obtenus est optimale. Convertir des vidéos n’a jamais été aussi plaisant. Vous allez gagner beaucoup de temps et économiser beaucoup de données grâce à lui.

L’interface est aérée et permet une expérience agréable à la personne souhaitant convertir une ou plusieurs vidéos. Aucune publicité n’apparait sur la fenêtre.

Elle est déclinée en 8 langues : le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, l’allemand, le portugais, le néerlandais et le russe.

Tout le monde peut donc l’utiliser. Ce qui fait de lui le convertisseur par excellence.

Utiliser Youzik sur tous les appareils

Il est accessible via un navigateur : Google Chrome, Firefox, Safari, Opera, Internet Explorer ou encore Microsoft Edge. Les navigateurs des smartphones et des tablettes peuvent aussi l’ouvrir sans souci.Cela ne nécessite ni installation, ni authentification, ni abonnement. Une extension est mise à disposition des utilisateurs afin de directement effectuer le téléchargement depuis YouTube. Ce qui accélère encore le processus. Il suffit de l’installer sur votre navigateur préféré. Le téléchargement se fera à l’aide d’un simple clic.

Une version application existe aussi. L’application est disponible pour tous les types d’appareils : ordinateur (PC ou Mac), smartphone et tablette. Vous avez donc la possibilité de transporter votre musique où que vous soyez. Une application est disponible pour les appareils sous Android. Le téléchargement est plus pratique et simple comme cela. En effet, vous n’avez qu’à rechercher la vidéo qui vous intéresse et le télécharger.

Utiliser Youzik sans contrainte

Où que vous soyez, Youzik vous suit. Peu importe le support que vous utilisez. Il est totalement gratuit que ce soit sur le navigateur ou sur l’application mobile. Aucune dépense n’est nécessaire.

Vous n’avez aucune crainte à avoir en ce qui concerne la conformité à la loi. Youzik respecte les contraintes liées au droit d’auteur. Le fait que le contenu qu’il convertit provient de YouTube qui est un site légal, cela implique que Youzik l’est aussi. Le fonctionnement de celui-ci est différent de celui des autres sites de streaming.

Votre expérience utilisateur sera optimale grâce à l’absence de diverses publicités. Nous sommes d’accord que ces derniers ont tendance à nous agacer jusqu’au point où nous n’avons qu’une envie, sortir immédiatement du site. Outre le fait que les annonces et publicités de tout genre obstruent notre vue, elles ralentissent aussi la navigation et consomment la majorité de notre temps passé en exécutant une seule tâche. Soyez rassuré que Youzik n’est pas ce genre de site. Il en existe un peu sur l’application mobile, mais rien de bien grave.

Convertir des vidéos YouTube en mp3 avec Youzik

Convertir une vidéo en fichier audio mp3 n’a jamais été aussi satisfaisant et agréable. En effet, le téléchargement se lance instantanément. Aucune attente n’est nécessaire, car la conversion se fait en même temps que le téléchargement. Cela est valable pour tous les vidéos, aussi long soit-il. Vous pouvez donc profiter de vos musiques de relaxation, de différentes conférences, qui pour la plupart d’entre eux durent plusieurs heures.

Pour effectuer le téléchargement. Voici l’étape à suivre :

  • Allez sur le site de Youzik ;
  • Copiez le lien de la vidéo que vous voulez avoir sur YouTube.
  • Collez-le sur la zone de texte se situant au milieu de la fenêtre puis cliquez sur le bouton à droite de celle-ci ;
  • Une autre fenêtre apparaitra avec la vidéo que vous avez sélectionnée ;
  • Deux boutons sont visibles à côté de cette dernière, un pour le téléchargement et un autre pour choisir d’autres formats ;
  • Une fois votre choix fait, le téléchargement se lance automatiquement.

Si vous utilisez le Addon du site sur votre navigateur, le téléchargement sera encore plus rapide :

  • Allez directement sur YouTube ;
  • Sélectionnez votre vidéo ;
  • Dès que la vidéo est lancée, cliquer sur le bouton de téléchargement sur l’extension.

En ce qui concerne la procédure à suivre pour la navigation sur l’application mobile, l’étape est un peu différente :

  • Lancer l’application ;
  • Recherchez directement la vidéo à télécharger ;
  • Dès que votre vidéo apparait, vous verrez un bouton apparaitre à côté de celle-ci ;
  • Le téléchargement se lance juste après que vous avez cliqué.
Vin'shttps://www.docaufutur.fr
Journaliste depuis 10 ans, je diffuse essentiellement des opportunités et actualité liées au numérique.

More from author

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?