WorkforceID : authentification multifacteur

HID Global ajoute l’authentification multifacteur basée sur le cloud à sa plateforme de gestion unifiée des identités et des accès WorkforceID

La plateforme WorkforceID permet aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité à ce dont ils ont besoin pour travailler, où qu’ils soient.

HID Global, un leader mondial des solutions d’identité sécurisées, annonce la disponibilité de la solution WorkforceID™ Authentication , permettant de recréer une expérience fluide et simplifiée pour l’émission, la gestion et l’utilisation des informations d’identification sur les lieux de travail physiques et virtuels.

« L’identité d’une personne est le nouveau paramètre de sécurité dans un lieu de travail hybride qui s’étend désormais de la maison au bureau, et sur des tiers lieux », explique Julian Lovelock, VP Global Business Segment, IAM, chez HID Global. « L’ajout de l’authentification multifacteur à la plate-forme HID WorkforceID fait progresser notre vision de l’approche unifiée et flexible de la gestion des identités et des accès pour les employés, partenaires et sous-traitants d’une organisation. Il s’agit de la prochaine étape pour fournir une suite d’applications qui gèrent les identifiants numériques et physiques via une plate-forme cloud pratique. »

Vin'shttps://www.docaufutur.fr
Journaliste depuis 10 ans, je diffuse essentiellement des opportunités et actualité liées au numérique.

More from author

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?