Julien Mouton est le nouveau Directeur commercial de MTI France

La filiale française de MTI Technology, expert reconnu depuis plus de 30 ans dans les services d’infrastructure, annonce l’arrivée de Julien Mouton au poste de Directeur commercial. Julien sera sous la responsabilité directe de Didier Pichon, Vice-président des ventes.

Après avoir acquis une solide expérience commerciale chez différents acteurs de l’IT, notamment HP, EMC, IBM, puis Arrow ECS en Angleterre, Julien a forgé ses armes chez Tersedia pendant 9 ans, évoluant du poste de Sales à celui de Directeur Général. Enfin, avant de rejoindre MTI France, Julien était directeur région IDF chez Cheops Technology.

Dans le cadre de sa mission, Julien devra notamment piloter la stratégie commerciale de l’entreprise afin d’accélérer la croissance des activités, accompagner ses équipes pour mieux répondre aux besoins des clients et surtout développer des synergies commerciales avec le groupe Ricoh, qui a fait l’acquisition de MTI Technology en octobre dernier.

 

| À propos de MTI Technology |

Fort de ses 30 ans d’histoire et d’innovation, MTI est un expert reconnu dans le domaine des solutions d’infrastructures informatiques : Datacenter, Cloud et Sécurité. Avec des niveaux de certification maximum, MTI met toutes ses compétences au service de ses clients, au travers de Services Managés, d’audits, de formations, de déploiement, de support et de maintenance. Les offres MTI s’appuient sur l’expertise de ses équipes et s’articulent autour des solutions de partenaires stratégiques tels que Dell EMC, Netapp, Cisco et VMware.

MTI appartient au groupe Ricoh, fournisseur mondial de solutions pour les espaces de travail numériques. MTI, présent en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, accompagne plus de 1850 clients en zone EMEA et assure la maintenance de plus de 3000 installations. Pour plus d’informations : www.mti.com/fr

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?