in

Verifone sécurise les paiements à distance pour les commerçants et les consommateurs grâce à sa nouvelle solution PayboxCall

Le taux de transformation peut ainsi être augmenté en toute sécurité

Afin de continuer à apporter un accompagnement maximum aux commerçants, notamment ceux qui ne bénéficient pas d’une plateforme e-commerce, le spécialiste des solutions de paiement Verifone lance sa nouvelle solution PayboxCall. Simple d’utilisation et disponible sur plusieurs canaux de vente, PayboxCall de Verifone permet d’améliorer significativement le taux de transformation lors d’une vente par téléphone et répond aux exigences de sécurité attendues par les commerçants et les consommateurs.

Rapide à mettre en place et surtout à utiliser (la demande de paiement et le règlement se font en quelques clics), cette nouvelle solution mise en place par Verifone permet, en trois étapes, de procéder à un règlement en toute sécurité :

1. : générer et personnaliser son message (email ou sms),  

2. : envoyer le message au client, 

3. : rediriger le client vers une plateforme de paiement via un lien 100% sécurisé.  

Autonome, la solution permet ainsi d’effectuer des transactions à distance sans avoir besoin de créer de site ou plateforme e-commerce tout en apportant une sécurisation optimale des paiements. 

Le commerçant peut continuer à maintenir son activité même s’il n’est momentanément pas autorisé à ouvrir boutique, tout en gardant le contact avec sa clientèle et en respectant les gestes barrières.  

Trois offres sont disponibles selon les besoins des commerçants :  

  • le pack PayboxCall Start (59€ par mois) comprenant le paiement par email, par SMS, la supervision du paiement en temps réel et la sécurisation totale des données (3DS – PCI level 1 de bout en bout) ; 
  • le pack PayboxCall Plus (99€ par mois) comprenant le paiement par email, par SMS, la supervision du paiement en temps réel, le paiement 1 click ou abonnements par email et SMS et la sécurisation totale des données (3DS – PCI level 1 de bout en bout) ; 
  • le pack PayboxCall Premium (139€ par mois) comprenant le paiement par email, par SMS, la supervision du paiement en temps réel, le paiement 1 click ou abonnements par email et SMS, le paiement vocal assisté et la sécurisation totale des données (3DS – PCI level 1 de bout en bout). 
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.