in

PFU (EMEA) Limited lance le Partner Portal pour continuer à soutenir l’activité channel

Il permet aux partenaires de distribution de collaborer plus efficacement avec PFU EMEA

PFU (EMEA) Limited lance aujourd’hui sa nouvelle plateforme dédiée à la communauté channel. Le PFU EMEA Partner Portal centralise toutes les informations destinées aux partenaires, leur donnant accès à tout ce dont ils ont besoin pour fournir les meilleures solutions de capture d’images et de transformation numérique pour leurs clients.

Le PFU EMEA Partner Portal, qui combine l’Imaging Channel Portal, l’Imaging Alliance Program et le programme de fidélité Imaging Rewards en une seule plateforme unifiée, témoigne de l’investissement continu de PFU EMEA dans sa communauté de partenaires. Ce portail leur permet d’accéder à des informations détaillées sur tous les appareils et logiciels de PFU EMEA, y compris les images, les supports marketing, les tarifs et bien plus encore. Grâce au programme de fidélité Imaging Rewards, les partenaires peuvent cumuler des points qu’ils peuvent soit échanger contre des produits, soit pour suivre des sessions de formation. Les membres du programme peuvent aussi participer à un jeu organisé à l’occasion de ce lancement et remporter de nombreux cadeaux dotés de technologies de pointe.

Le portail comprend également des supports marketing et des rapports de recherche, tels que le rapport 2020 sur l’intelligence organisationnelle de Fujitsu, qui examine comment la transformation numérique favorise l’intelligence organisationnelle, et les opportunités découlant pour les partenaires de distribution. Des kits de développement de logiciels (SDK) sont disponibles pour les fournisseurs de logiciels, afin de créer des solutions permettant l’intégration de projets de transformation numérique. Le portail est accessible depuis n’importe quel appareil connecté, pour que les partenaires puissent accéder aux informations dont ils ont besoin, où qu’ils se trouvent.

Développé avec Impartner, plateforme leader de gestion des relations partenaires, le portail est le fruit d’un vaste programme d’investissement de PFU EMEA, contribuant à la croissance future du channel grâce à une collaboration accrue.

« L’un des principes fondamentaux de notre activité est de faciliter la circulation des connaissances dans le monde. Cela peut aller de l’investissement au développement de solutions d’accompagnement destinées à nos partenaires de distribution vers l’atteinte des objectifs de vente« , déclare Mike Nelson, vice-président senior de PFU (EMEA) Limited. « Le PFU EMEA Partner Portal est un point de contact central qui fournit toutes les informations dont ils ont besoin dans un environnement innovant et engageant. « 

Rendez-vous sur le nouveau portail ici : https://partner.imaging-channel-program.com/French/

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.